Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 18:14

Eh ben non encore pas de scrap aujourd'hui

 

(presque toutes mes affaires de scrap sont emballés

pour mon prochain démènagement ..... ça va être noël quand je vais

tout déballé, pourvu que je sache encore scrapper ???????)

 

Aujourd'hui juste un peu de blabla

 

Pour souhaiter 2choses :

 

d'abord

 

UNE BONNE FETE à tous ceux qui ont été papa, qui le sont ou vont le devenir

 

BONNE FETE mon papa à moi !

 

index.jpg

 

mais aussi

 

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma ptite maman

qui fête aujourd'hui ses 66 printemps......

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE maman !

 

maman06.png

 

 Je vous embrasse trés trés fort tous les 2

à bientôt

 

Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg