Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 22:11

SCRAPACHRIS ........ LE RETOUR !!!!!!!

 

Mais NON je ne vous avait pas oublié.........

 

Désolée pour ce long silence, non non je ne suis pas "morte",

j'ai juste fait un long un trés long break.......

 

pas pris le temps de trop scrapper cet été cause démènagement

et emmenagement dans notre jolie ptite maison.....

Toutes mes affaires ne sont pas encore ressorties

j'ai encore ma scraproom à terminer...

 

cause préparation d'entrée au lycée pour MON GRAND ! eh oui déjà !

ça se passe super bien pour lui d'ailleurs,

je suis trés trés fière de lui..........

 

cause flemaingite aigue aussi tout simplement........

 

On  est trooooop bien dans notre nouveau ptit nid Clem et moi.......

 

Mais maintenant c'est reparti avec la rentrée,

j'ai les mains qui me démangent

et j'ai envie de vous montrer ce que j'avais concocter

pour le Baptême d'ELIOT ma ptite mascotte en août dernier,

ben oui je n'ai pas pu rester complètement inactive non plus..... lol

et il y a des évènements dans la vie qui mérite qu'on se décarcasse un peu....

et je ne peux pas résister à mon ptit neveu je l'avoue aussi !!!!!!!

 

allez assez de bla bla et place aux photos

 

 

Préparation des petites boites à dragés :

 

(ça c'est rien que pour toi Claire, j'avais promis de te montrer,

regardez les belles ptites boites faites avec des dies de chez Stampin Up)

 

IMGP6693

 

IMGP6695

 

IMGP6733.JPG

 

MIMI non ??????

j'ai beaucoup aimé fabriqué tout cela

 

d'ailleurs je souhaite remercier ma ptite NEL pour son aide

lors du pliage et du collage de ces ptites boites  ....

 

Bisous et à 2main pour vous montrer le ptit mini fait pour ELIOT à cette occasion......

 

Bonne nuit 

 

Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quel travail!! c'est magnifique faire en série qq fois il faut en faire!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mamamia quel travail !<br /> C'est top d'avoir pu si bien personnaliser ce petit moment.<br /> Bisous et à LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIII ...... Youppi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiii Karine c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Christelle, dit donc tu as bien travaillé. C'est super sympa et pas bête comme boîte de dragées. Idées à retenir !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiii ma ptite Sabrinette, je te prête mon pochoir de découpe et ma machine si tu les veux pour le baptême de Clément. gros bisous et à lundi au scrap<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente d avoir participer à la fabrication de ces boites ma poule. C est très jolie .... En plus c est pour un petit garçon adorable !!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Travail d'équipe c'est tout ....... bises ma NEL !<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir présenter ma vraie ptite soeur et son adorable bébé...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhhhhhhh te voilà, j'ai eu peur... LOl ! Si si c'est vrai.<br /> Tes boîtes sont superbes, plein de peps, comme toi.... et peut-être comme le petit Eliot... ouh la maman elle doit courir partout ! MDR !<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Claire, contente de retrouver le chemin de la  blogosphère<br /> <br /> <br /> et merci aussi pour tes ptis comm. qui me font toujours aussi plaisir. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg