Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 08:00

Coucou me revoilà avec un peu de scrap

 

Un petit carnet de voyage

pour Vincent le grand de ma soeur

qui vient d'avoir 18 ans

 

Souvenir de leur escapade à New York

 

idée piquée sur le blog Késiart

 

voici ma version à moi

 

IMGP2724-copie-1IMGP2725.JPGIMGP2726.JPGIMGP2727.JPGIMGP2728.JPGIMGP2729.JPGIMGP2730.JPGIMGP2731.JPGIMGP2732.JPGIMGP2733.JPGIMGP2734.JPGIMGP2735.JPG

 

et la ptite carte tag qui allait avec

 

IMGP2736.JPGIMGP2737.JPG

 

ça va je vous ai fait voyager un ptit peu ?

 

Ah ce rêve amèricain ....

moi aussi un "un jour j'irais la bas ......"

 

Bonne journée et gros bisous

 

CHRIS



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe cadeau.<br /> Et beau voyage. Il l'a fait avec sa maman ?<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Clairette !<br /> <br /> <br /> oui oui ils sont partis rien que tous les 2<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe mini, gai et coloré....il a dû beaucoup apprécier ce cadeau ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui il a bien plu effectivement à son destinataire et à ma sister<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
trop belle et avec plein de couleur !!!!<br /> il est super ce petit tuto<br /> moi la mienne est partie hier ..... a suivre !!!<br /> bisous ma poulette
Répondre
S
<br /> <br /> super merci ma poule, le tien était trés réussi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
A
les beaux sourires font les beaux souvenirs!!!comme dab c'est toujours joliment bien fait. bisous bisous!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle Anne Marie contente de te relire par ici  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon anniversaire !!! ah la la 18 ans déjà ....<br /> voilà un superbe cadeau .... pour un superbe Voyage ....<br /> <br /> Ca m'a fait pensé à la chanson de Téléphone : Un jour, j'irai à New York avec toi ....un jouuuuuuuuuuuuurr !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> et oui déjà 18, Clem en septembre et ton Nico ????? je sais plus<br /> <br /> <br /> c'est ce que je chantais en écrivant mon article <br /> <br /> <br /> bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg