Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 11:16

Hello

 

Comme il fait moche dehors

et que je ne peux pas bricoler dans mon jardin

 

non non je ne me cherche pas d'excuses

pour désherber mon jardin ... lol

 

je rattrape mon retard dans mes publications d'articles

en vous montrant cette petite carte

faîte il y a un moment

pour le baptême d'une petite CHLOE

 

ça m'a beaucoup plu

de bricoler pour une petite fille

car chez nous on ne sais faire que des ptits  gars !!!!!

 

une nouvelle carte pop up

dans un camaieu tout en douceur

car je ne m'en lasse pas ....

 

IMGP2688.JPGIMGP2689.JPGIMGP2691.JPGIMGP2697.JPGIMGP2698.JPGIMGP2699.JPG

 

allez grooooooos bisous

et bonne journée même sous la pluie

 

CHRIS

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Superbe carte vraiment trop mignonne!!!!<br /> je suis comme toi j'adore ces cartes pop up...<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
Ohh superbe carte...<br /> J'adore les petits nounours avec les plumes.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
<br /> <br /> merci Tititne et bises et  bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorable avec ces plumes.....beaucoup de douceur pour cette jolie carte qui a dû être bien appréciée ! Bisous et bonne journée malgré la pluie :( !
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ce comm bises et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg