Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 13:49

Coucou

ça va tout le monde ?

 

ici tout va bien

car hier on a eu une super nouvelle celle-ci ......

 

bac.jpg

 

et "mon beau gosse" 

en train d'arroser ça hier soir

ben oui hein j'en suis trooooooop fière ...

 

clem.jpg

 

tant pis pour ceux qui ont déjà vu ces photo sur facebook

je les met pour mes parents

 

ahhhhh une bonne chose de faîte ce bac !!!!!

Les vacances peuvent commencer pour mon CLEM

 

allez place à la photo de la semaine

car c'était le but de mon article

 

chiffre-6-copie-1.jpg

chiffre-6.jpg

 

les autres "6" sont ici chez Carole

allez y faire un tour

 

Sinon BONNES VACANCES à celles et à ceux

qui ont la chance d'en prendre voir d'y être

 

Bisous bisous

 

CHRIS


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'adore ce gros dé qu'on doit bien avoir en main, et les cartes aussi, bravo à ton fiston, quel soulagement ! bon été aussi, biz m.
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai on l'a bien en main et il roule loin bon été et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
et bien ça joue, ça joue par ici<br /> et félicitations à ton grand fiston, c'est tjrs une étape super importante<br /> Bonnes vacances
Répondre
S
<br /> <br /> merci NAKIN c'est sympa d'être passé par ici bonnes vacances à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Big félicitations à ton Clem!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour les résultats scolaires de ton fils et bonne continuation à lui dans ses études ou son entrée dans la vie active !<br /> Des "6" à foison dans ta photo d'illustration. Contrat rempli ! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour mon grand et merci pour ton gentil comm <br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou Christelle ,<br /> <br /> Déjà BRAVO et Félicitations chaleureuses pour Clément . Une belle étape scolaire vient de se clore avec le bac en poche , bonne continuation pour la suite .... déjà avec le permis pour conduire<br /> Maman ... et pour les études futures .<br /> Bonnes vacances à vous deux avec le repos familial .<br /> Bisous de bernadette
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiii ma belle Bernadette, bises et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg