Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 07:00

Eh ben si vous avez envie

d'un peu de couleurs dans votre vie

vous êtes au bon endroit ...

 

Hier c'était l'anniversaire

d'un beau ptit gars

 

Il a soufflé sa première bougie

 

Bon anniv AUGUSTIN !!!!!!

 

il est trop mimi

 

DSC03871.JPG

 

Pour cette grande occasion

je lui ai envoyé cette petite carte coloré

et oui encoooooore une pop up !

 

augustin5.jpg

augustin4.jpgaugustin3.jpgaugustin1.jpg

 

Je sais qu'elle a fait plaisir

et ça c'est mon plus grand plaisir à moi

 

Juste entendre que mon travail a plu !

 

C'est vrai je trouve que les choses faîtes mains

ne sont pas toujours reconnues à leur juste valeur

 

Ils faut donc choisir à qui on a envie de faire plaisir...

Je ne vise personne en disant ça biensûr

Je suis certaine que les personnes qui bricolent de leurs dix doigts

comprendront ce que j'entend par là ... et seront daccord avec moi

 

Allez je vous souhaite une belle journée

 

Trés gros bisous

 

CHRIS



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh lala t'es géante..... Quelle patience ! Les détails.... J'adore.<br /> Bravo.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma Bichette, bises et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
C est juste trop beau en effet !!!!! Wahouuuu<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci Laurence contente qu'elle te plaise bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est superbe ta boite ,pleine de couleurs dans ce monde triste
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma poule<br /> <br /> <br /> met de la couleur dans ta vie et elle en sera beaucoup plus jolie <br /> <br /> <br /> bonnes vacances profites bien de tes parents et reviens en pleine forme<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une explosion de couleurs et des p'tits monstres bien sympas ! Bravo pour la réalisation ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
E
Tres tres jolie carte un vrai travail de fourmi ..<br /> Je sais que tu y passes des heures et tout qmour que ty y mets<br /> Belle passion ..<br /> Bon wezk end et gros bisous de nous 2<br /> Evlyn
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> profites bien de ton séjour en famille<br /> <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg