Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 22:10

Le 19 juin

c'était l'anniv de mon adorable maman

 

Pour l'occasion je lui ai confectionné

ce joli porte photo "Home déco"

 

dans des couleurs que j'adore

Cassis / Vert anis

 

place aux photos

(tant que mon ordi fonctionne ....)

 

DSC04054.JPGDSC04062.JPGDSC04063.JPGDSC04064.JPGDSC04055.JPG

 

ça vous plait ?

 

J'ai adoré le faire ....

et cela a beaucoup plus à ma ptite maman

 

Allez maintenant

si je vous emmenais promener dans les vignes ????

 

samedi j'ai participer

à la ballade du verre à la main

organisé dans les cadre des Musicaves de GIVRY

 

C'était sympa comme tout

 

nous sommes partis de PONCEYà travers les vignes

pour arriver à l'église de CORTIAMBLES

ou un ptit machon nous attendais

au son d'un ptit orchestre

 

C'était champètre et féérique car les lieux

étaient décorés avec beaucoup de soins

tout ce que j'aime .....

 

On y va ?????

 

20140628_122240.jpg20140628_154409.jpg20140628_154426.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY3.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY1.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY2.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY4.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY5.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY8.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY6.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY7.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY9.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY10.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY11.jpgVoilà la ballade vous a plu ????

bon je l'avoue ce n'était pas la marche du siècle

on avait plus mal à la langue d'avoir causer

que de crampes d'avoir marcher .....

mais c'était géniaaaaaaal

et un bon moment entre copines

 

A refaire .......

 

Bonne nuit tout le monde

et gros bisous

 

tiens ça fait du bien d'être revenue ici sur ce blog

vous raconter un ptit bout de vie ....

 

CHRIS




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je l 'avoue ça fait plaisir de recevoir un jolie cadeau fait main c 'est très beau encore merci .Merci Virginie aussi.J 'aime les photos de la marche surtout que nous connaissons cet endroit fort<br /> agréable
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma ptite maman<br /> <br /> <br /> je vous embrasse trés trés fort <br /> <br /> <br /> <br />
B
Super le kdo pour ta maman, j'adOOOOOOOOOOOore et votre balade géniale!!!Ravie d'avoir des news et des bonnes!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiii poulette et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce cadre "photos-souvenirs" est joli comme tout, je comprends qu'il ait plu ! Et cette balade "vitico-musicale" a l'air bien sympa....merci pour le partage ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est vrai qu'il a plu à ma ptite maman<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais ça a l'air bien sympathique, cette petite balade surtout en bonne compagnie!....
Répondre
S
<br /> <br /> oui il faut la faire cette ballade par contre ça risque d'être pauvre en km pour une marcheuse comme toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quel joli cadeau !!!! Bon anniversaire tante Nicole !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Virginie , d'ailleurs papa et maman me charge de féliciter ton grand pour son bac<br /> <br /> <br /> bisou et bon week <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg