Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 18:20

Hello

 

ben on est mercredi

et le mercredi c'est le jour

de la photo de la semaine

 

le thème est

 

etiquette27.jpg 

 

Vous préférez celle-ci prise au marché de Noel de CHALON

en décembre dernier

2013-12-17-12.22.46.jpg

 

ou cette vieille boite aux lettres

prise au Musée Peugeot à SOCHAU ?

DSC01073.JPG

 

Si vous voulez voir où les autres participants

postent leur courrier

c'est ici chez Carole

 

Bonne soirée et gros bisous

 

CHRIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les deux ont leur intérêt, c'est certain, mais j'ai une préférence pour la jaune et son allure un brin rétro, biz m.
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton comm bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore celle du musée en particulier pour la mention "la levée de .... est faite" et aussi pour son aspect vintage bien sûr!
Répondre
S
<br /> <br /> merci moi aussi j'ai bien aimé cette mention pas courante<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolies ces deux boites aux lettres<br /> pleines de rêves l'une et l'autre...
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
N
moi j'aime beaucoup celle du Père Noel...
Répondre
S
<br /> <br /> pas trop de saison ma BAL mais pleine de trésors fait par les enfants <br /> <br /> <br /> <br />
S
Les enfants doivent avoir bien du plaisir à poster leur courrier dans cette boîte spéciale de Noël !
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton comm <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg