Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 22:32

 

Le week end dernier Clem et moi sommes partis

en ARDECHE pour un week end sportif

trop cool, c'était génial, paysages magnifiques

 

on a adorés, regardez plutôt :

 

CLEM a fait du CANYONING, même pas trop peur ......

 

P1000663.JPG

 

P1000681.JPG

 

P1000714.JPG

 

P1000725.JPG

 

P1000762.JPG

 

Mais aussi du CANOE ...........

 

dossier-1 3476

 

IMGP6076.JPG

 

IMGP6094

 

IMGP6060

 

dossier-1 3350

 

Pour mouaaaaa c'était plus "classique" et hop une ptite rando histoire de profiter du paysage...

 

dossier-1-3408.JPG

 

dossier-1-3413.JPG

 

IMGP6002.JPG

 

et du tir à l'arc.....

 

IMGP5982.JPG

 

super week end entre collègues de travail et amis (es)......

 

IMGP6115.JPG

 

IMGP6117.JPG

 

IMGP5951.JPG

 

Voilà j'ai peut être été un peu longue mais c'est ce que j'avais envie de vous montrer ce soir.......

 

Bonne nuit les petits, bon week et gros bisous......

ce week end pas de ballades mais des cartons, des cartons et encore des cartons

 

chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> et bien ce fut un très bon week end apparement !!! vmaintenant tu as de quoi faire un mini !!!<br /> en tout cas a en voir les photos tu as passée un super séjour<br /> bisous<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'as raison y 'aura plus qu'à scrapper ces bon souvenirs .....<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de belles photos à scrapper!!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello tu m'étonnes qu'il y a du scrap dans l'air ........<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super les cartons, car c'est pour une bonne cause... certes moins bien que l'ardèche mais tous les bons moments ont une fin... les moins bons aussi, j'espère que tu verras le soleil briller<br /> au bout du tunnel grâce à ce déménagement.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et à très vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCIIIIIII ma Clairette, t'as raison il faut savoir tourner la page et cela ne veut pas dire oublier pour autant, en tout cas pour Clem et moi je crois qu'il est temps et que ce changement va<br /> nous y aider. Gros bisous et au plaisir. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg