Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 12:00

Bonjour bonjour ça va ?

 

ici il ne pleut plus par contre c'est encore un peu grisou....

pfffff je veux du soleil ....

y en a marre de ce temps tout tristoune

 

Je n'ai pas pris le temps

de vous montrer la petite carte faite

pour l'anniv de mon Milou le grand de Nelly

 

alors la voici la voilà ...

 

IMGP2131.JPGIMGP2133.JPGIMGP2132.JPG

 

Simple et efficace !!!

pour nos ados c'est ce qu'il faut ....

 

Je vous souhaite un bon week end

Bisous bisous

 

CHRIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
trop belle, trop style!!!!! j'adore<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Katia et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ce côté "métallique"...cela a dû lui plaire ! Biz
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle a bien plu<br /> <br /> <br /> Merci Maryline et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop belle cette carte pour mon milou .... 16 ans oh la la ça fait mal ...merci pour lui et pour tes belles choses !!!<br /> A tout de suite pour un bon repas !!! bisous ma poulette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma poule, contente qu'elle lui ai plu<br /> <br /> <br /> super ce petit repas ce midi ... encore un bon moment en votre compagnie <br /> <br /> <br /> bises et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
S
effet garanti ado l'effet métal trop bien. Allez le soleil arrive ma Chris on y croit Bises
Répondre
S
<br /> <br /> yesssss je suis assez fière de moi<br /> <br /> <br /> dur dur les cartes au masculin ... Bisous ma fidèle Soph <br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop TOP pour un garçon, heu...non un jeune homme de 16 ans!!!!<br /> Plein de Scrapbizous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> cool si elle te plait<br /> <br /> <br /> pas toujours facile les cartes masculines<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg