Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 19:17

 

Vaste thème cette semaine......

 

Sem-23 Un-bout-de-Moi-300x151

 

alors je ne sais pas moi

ça vous va ça ??????

 

155416_583673804981627_1875843855_n.jpg

 

J'aurais pu aussi vous montrer ceci

ma passion pour "les colliers fantaisies" !!!!!!

c'est bien moi aussi ça ... non ?

 

IMGP2228.JPG

je ne les ai jamais compter

y en a de toutes les couleurs ...

 

Clément ça pèse par lourd pour l'héritage par contre ... lol

mais c'est bien moi quoi !

 

Allez je vous souhaite une bonne semaine

sous le soleil on espère

 

Bisous bisous

 

CHRIS

 

 

PS : Si vous souhaitez voir un petit bout des autres participants

c'est ici chez NAKIN

 


Partager cet article

Repost 0
Published by scrapachris - dans 52 semaines photos 2013
commenter cet article

commentaires

robert anne marie 06/06/2013 22:30

Avec tes yeux rieurs,un brin moqueur tu communiques le bonheur.bisous bisous!!!

scrapachris 07/06/2013 14:41



comme c'est bien dit !


merci Anne marie d'être passé faire un ptit tour comme d'hab dans mon ptit monde.


gros bisous



Virgie 04/06/2013 14:36

ah ben là je suis battue à plates coutures !!!!! je suis limite jalouse !!!!!

scrapachris 05/06/2013 21:32



mais non faut pas être jalouse de ma collection de colliers


j'adore ça



zelle 03/06/2013 16:14

Mdr ! J'adore ta bouille sur la photo !

scrapachris 05/06/2013 21:31



LOL ... merci Zelle



Batchaka 03/06/2013 10:59

Whaouuuuuuuuuuuu ta collection de beaux collier est impressionnante, mais tes yeux remplis de joie et de bonne humeur sont bien plusssss beaux!!!!
plein de Scrapbizous de ton ti chat!!!!

scrapachris 05/06/2013 21:31



quel joli compliment cela me touche beaucoup


merci ma belle et groooooooooooos bisous



Maryline 03/06/2013 08:27

Jolis yeux pétillants....j'ai eu la même ide que toi ;) !!!
Sacrée collection...au moins tu peux changer en fonction de tes tenues. Biz

scrapachris 05/06/2013 21:30



cool alors.....


et oui j'adore les colliers fantaisies bises



Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg