Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 19:17

 

Vaste thème cette semaine......

 

Sem-23 Un-bout-de-Moi-300x151

 

alors je ne sais pas moi

ça vous va ça ??????

 

155416_583673804981627_1875843855_n.jpg

 

J'aurais pu aussi vous montrer ceci

ma passion pour "les colliers fantaisies" !!!!!!

c'est bien moi aussi ça ... non ?

 

IMGP2228.JPG

je ne les ai jamais compter

y en a de toutes les couleurs ...

 

Clément ça pèse par lourd pour l'héritage par contre ... lol

mais c'est bien moi quoi !

 

Allez je vous souhaite une bonne semaine

sous le soleil on espère

 

Bisous bisous

 

CHRIS

 

 

PS : Si vous souhaitez voir un petit bout des autres participants

c'est ici chez NAKIN

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Avec tes yeux rieurs,un brin moqueur tu communiques le bonheur.bisous bisous!!!
Répondre
S
<br /> <br /> comme c'est bien dit !<br /> <br /> <br /> merci Anne marie d'être passé faire un ptit tour comme d'hab dans mon ptit monde.<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
ah ben là je suis battue à plates coutures !!!!! je suis limite jalouse !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> mais non faut pas être jalouse de ma collection de colliers<br /> <br /> <br /> j'adore ça <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Mdr ! J'adore ta bouille sur la photo !
Répondre
S
<br /> <br /> LOL ... merci Zelle <br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouuuuuuuuuuuu ta collection de beaux collier est impressionnante, mais tes yeux remplis de joie et de bonne humeur sont bien plusssss beaux!!!!<br /> plein de Scrapbizous de ton ti chat!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> quel joli compliment cela me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> merci ma belle et groooooooooooos bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolis yeux pétillants....j'ai eu la même ide que toi ;) !!!<br /> Sacrée collection...au moins tu peux changer en fonction de tes tenues. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> cool alors.....<br /> <br /> <br /> et oui j'adore les colliers fantaisies bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg