Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 20:14

 

Ouille ouille ouille

 

dur dur le thème de cette semaine ....

 

Sem-22_Profondeur.jpg

 

ça vous inspire vous ???????

 

alors cette semaine les photos "profondes" seront chez Carole

 

elle nous a fait un cours photo

sur "la profondeur de champs"

qui consiste à isoler le 1er plan d'une photo

et mettre du flou derrière

si j'ai bien compris ?

 

c'était l'exercice de la semaine...


alors j'ai voulu tester mon super kdo d'anniv

reçu il y a 15 jours ...

 

IMGP2204.JPG

je suis trop contente

 

(Merci à mes parents,

mon frère et sa ptite famille,

ma soeur et sa ptite famille,

Martine,

Gaëlle et Hugues,

Séverine et sa ptite famille,

Nelly et sa ptite famille)

 

vous êtes adorables et je ne m'y attendais pas du tout en +

 

JE VAIS VOUS MITRAILLER ENCOOOOOOOORE +

 

alors voilà donc mes essais d'hier dans mon jardin

 

DSC00491.JPGDSC00494.JPGDSC00498.JPGDSC00499

 

sans mon super joujou je n'aurais pas pu essayer ceci ...

 

sinon j'avais aussi dans ma photothèque

 

La profondeur du gouffre de Padyrac :

 

challenge-photos-copie-1.jpg

 

ou alors la faible profondeur du lac d' Annecy :

 

IMGP1566.JPG

Moi je m'amuses trop avec ce challenge photo finalement 

 

Bises et bonne soirée

 

CHRIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mam'zelle s'amuse !!! et nous fait réver ! très jolies photos ! bizoux
Répondre
S
<br /> <br /> Wouhai j'avoue ce petite challenge me plait bien c'est sympa<br /> <br /> <br /> bisous contente que cela te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ha! mais je crois que c'est le même appareil que le mien ! Moi, je l'adore je passe de l'automatique au manuel selon mes envies, du noir et blanc à la couleur. Y'a plein de fonctions à découvrir.<br /> Tes photos du jardin sont très réussies. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est vrai il est trop top<br /> <br /> <br /> je suis trop contente<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
super sympa tous ces clichés et ravie que tu t'amuses avec ce projet<br /> et moi, ça me mets du baume au coeur de voir toutes vos jolies photos<br /> Merci
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop sympas toutes ces photos, tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou!!!!<br /> Plein de Scrapbizous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous mon ptit chat <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo ! Tu es une pro du "champ" ;) ! Ca c'est du chouette matériel....tu vas en faire de jolis clichés. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci Maryline en effet je vais essayer ... en tout cas ça m'éclate ! bises et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg