Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 21:23

 Bonsoir tout le monde ça va ???????

 

Sur le forum just Clean & fun

ce mois Sophie nous as propsé de  faire une carte

avec un dégradé de tampon

 

et moi ben j'avais besoin de faire une carte pour l'anniv d'une adorable petite fille demain ...

 

Cette carte est pour toi "ma JULIA"

JOYEUX ANNIV. MA PUCE

 

alors voici ma version

 

IMGP7235.JPG

 

IMGP7236.JPG

 

IMGP7237.JPG

 

les photos ne sont pas terribles

elles ont été prise hier soir............

 

je ne résiste pas au fait de vous montrer

la petite canaille qui va recevoir cette carte .....

 

IMGP6983.JPG

 

IMGP7019.JPG

 

voili voilou... c'est tout pour ce soir

Bonne soirée et gros bisous

 

Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh! elle est toute mignonne cette carte. J'aime beaucoup le couleurs. Et bonne anniversaire à la petite canaille!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Auré !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe cette carte et superbe cette petite bouille de crapouille bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii et bonne soirée !!!!!! bisous Sophie <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg