Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 19:10

8 octobre 2011

2 nouvelles collections Swirlcards + BLOG CANDY
C'est officiel, les 2 nouvelles collections swirlcards sortent aujourd'hui ;) elles sont disponibles chez les revendeurs.

Une sur le thème de la gourmandise réalisée par Catherine Martini en édition LIMITEE


Et l'autre sur le thème de Noël : Zinnia


et pour l'occasion je vous propose un BLOG CANDY.
UN blog Candy Kesako ! C'est une information à relayer sur votre blog (obligatoirement) avec un cadeau à gagner ! 
Voilà donc la règle du jeu 
1/ Postez sur votre blog cette annonce - Pour cela recopiez le complètement.
2/ Mettez le lien direct sous ce message (attention au fil des jours il faudra redescendre un peu pour le trouver)
3/ Laissez donc votre pseudo et le lien de votre blog que je puisse vous retrouver lors du tirage au sort.
4/ Le jeu se clôturera le dimanche16 octobre à minuit et le tirage au sort aura lieu le lundi 17 Octobre et les résultats immédiats.
Regardez un peu le Kit mis en lot : Il s'agit de la collection Zinnia !

Allez zou tentez votre chance ;) je vous attend nombreuses !!!!!!!!

 

 

Allez je n'ai jamais essayer les blogs candy

alors je tente ma chance car j'adore la collection Gourmandises

 

Normale Gourmande comme je suis ........

 

bisous 

 

Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> t'as bien raison bonne chance! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sophie qui n'essaye rien n'a rien !!!!!!<br /> <br /> <br /> et j'adore la collection gourmandise.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je tenterai dés que ma cop2scrap sera venue m'aider à installer mon blog .....et comme soeur Anne je ne vois rien venir !hihihihihih<br /> LOL ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut vraiment qu'on prenne rendez vous toutes les 2 ......... pour ton blog hein pas de quiproquo entre nous 2 ..... !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg