Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 20:46

 

Samedi dernier c'était l'anniv à Bapt

le ptit gars de ma copine STEPH

 

alors pour l'occas

et entre copine scrapeuse

on se fait des ptites cartes

pour se faire plaisir

 

en + c'est elle qui m'a acheté le joli dies Kesiart

avec les étoiles, je le trouve superbe pas vous ?

 

alors voilà ce que je lui ai fabriqué avec mes dix ptits doigts ....

 

IMGP2222IMGP2224.JPGIMGP2223.JPG

 

elle vous plait celle-ci ?

 

moi je l'aime bien.

 

allez bonne soirée et gros bisous

 

CHRIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trop belle, moi aussi je l'ai ce die, il est TOP!!!<br /> Plein de Scrapbizous ma belle de ton ti chaaaaaaaaaaat
Répondre
S
<br /> <br /> merci mon ptit chat <br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe en plus elle te gâte ma Steph bises
Répondre
S
<br /> <br /> yes je l'adore ce die, bisous ma Soph et bonne crop dans les Vosges<br /> <br /> <br /> bisou bisou <br /> <br /> <br /> <br />
M
Une jolie carte bien masculine et "rock and roll" ;) ! Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> yessssssss contente qu'elle te plaise ... bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
je la kiffe totalement!!!!!!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci katia bon week et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg