Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 17:41

 

Coucou...

un tout ptit mot ce soir, juste pour vous montrer

une bien jolie invitation faite maison.

 

"Mon Thommy les bigoudis" (il se reconnaitra ..... hi hi hi)

nous invite Clem et moi à venir fêter ses 8 ans.

 

il nous a confectionné avec l'aide de sa maman (NELLY)

cette jolie carte d'invitation.

Regardez plutôt....

 

IMGP8484

IMGP8485

IMGP8486

trop mimi non ????, moi je craque...

MERCIIIIIIIIIIIII et promis on sera là pour souffler les bougies !

Il faut vnir avec un cadeau Thomas ??????

 

Plein de gros bisous

Bonne soirée à tous

 

Chris 




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolie invit', trop mimi !!! Même si je ne le connais pas, je lui souhaite un joyeux anniversaire à l'avance. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci Maryline, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une invitation pareille, faite avec autant d'amour, ça ne se refuse pas !<br /> Bien sûr qu'il mérite un cadeau ce petit Thomas !<br /> Un lapin, par exemple, ça fera super plaisir aux parents aussi, j'en suis sure !!!!!<br /> Mais n'oublies pas le pot de moutarde qui va avec ... je plaisante, bien sûr ....
Répondre
S
<br /> <br /> bon ben pour le lapin vraiment pas possible car ses parents m'en voudrait trop et cela m'embèterait vraiment de gâcher une aussi belle amitié........ lol<br /> <br /> <br /> bisous mes zouzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg