Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 23:24

Hello aujourd'hui j'ai 2 ptites cartes d 'anniversaire à vous montrer

 

allez honneur au + petit

 

Celle-ci pour le ptit gars qui m'avait donné une jolie invitation

la semaine dernière

vous vous rappelez ?

 

IMGP8478.JPG

IMGP8479.JPG

IMGP8480.JPG

 

et le ptit gars en question

trés jolie fête d'ailleurs cet aprem.... merciiiiiiiiiiiii

 

IMGP8497.JPG

 

et celle-ci faite pour ma jolie sister dans d'autres teintes plus féminines ...

 

IMGP8481.JPG

IMGP8482.JPGIMGP8483.JPG


  Voili voilou c'est tout pour ce soir et il se fait tard.

 

Bonne nuit les petits

et au plaisir de vous lire dans mon ptit monde rien qu'à mouaaaaa....

 

Trés gros bisous

 

CHRIS


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
2 jolies cartes, "z'aime" bien le lacé que je n'aurai pas osé pour une carte masculine...mais qui rend très bien comme tu as fait!Bravo!!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> merci. fais comme moi alors : ose le lacé alors ....hi hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
S
toutes des couleurs que j'aime pour ces jolies cartes.Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci Soph, bon dimanche et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
Et oui je confirme un bon moment passé en ta compagnie et celle de Clem ... comme d'hab.<br /> Merci pour mon Thomas il etait ravi de ses cadeaux !!! trop gâté comme d'hab....<br /> Gros bisous ma Chris
Répondre
S
<br /> <br /> nous aussi NEL on a passé un super moment en votre compagnie. Encore de bons souvenirs. plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trs jolies ces 2 cartes.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiii c'est gentil, au fait bien reçu tes chèques, je donnerai le kit à claire comme convenu<br /> <br /> <br /> <br />
M
Deux très jolies cartes qui ont dû faire plaisir. Bisous et bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiii c'est gentil, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg