Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 20:40

Coucou ça va ?

 

Ce soir j'ai envie de vous montrer une jolie ptite page toute fraiche, toute mimi à mon gôut.

 

Hier au scrap on a fait un ptit exercice bien sympa inspiré

d'un article du dernier "esprit scrapbooking".

 

Regardez plutôt,

nous avons créer nous même notre fond de page

à l'aide de tampons façon étiquettes,

vous voyez ce que je veux dire ou pas ????

 

allez assez de bla bla et place aux photos

 

J'en profite d'ailleurs pour embrasser le ptit gars sur le photo ainsi

que toute sa famille    

 

IMGP7145.JPG

 

IMGP7149.JPG

 

alors elle vous plait autant qu'à moi ??????

 

Plein de bisous et bonne soirée

 

Chris

 

PS : Au fait Valoche, MERCIIIIIIIIIIIIIII pour l'idée de la chtite touche de rose,

t'as raison ça pête et ça change tout hi hi hi.....

désolée fallait que je l'écrive sinon elle m'en aurait fait tout un plat !!!! mdr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Waouh j'aime beaucoup cette page! j'ai moi aussi bien envie de tester ce fond de page en tampons. La tienne est très réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OH MERCI et surtout bienvenue dans mon ptit monde à moi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt sur le forum ou ici peut être ????? Scrap bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adooooore !<br /> <br /> les couleurs des papiers vont super bien avec la photo, bravo Valoche pour le rose, ça pète un max cette page !<br /> <br /> bises,<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma copine Sylvie, à ton tour de faire la tienne 2main au club. Bon dimanche pluvieux et gros bisous à vous 3 <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très beau, j'avais remarqué cet article, pas encore eu le temps de le lire...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Claire allez je veux voir ta version sur ton blog prochainement.<br /> <br /> <br /> gros bisous, bon dimanche e tà bientôt chez NEL ainsi qu'à GIVRY le 24/11. Youpiiii <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien c'est tout frais çà m'dame, et tu en as un max de tampons étiquettes cela fait vraiment super. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Sophie, je te rassure tous ces tampons ne sont pas à moi !!!!! on se les prête au club !<br /> <br /> <br /> bisous et à + <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai ... j'aurai été assez chiante !!!!! LOL<br /> En tout cas ta pageounette est bien belle ( et .... heureusement qu'il y a cette petite pointe de rose !!!! MDR)<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Valoche !!! allez sans rancune, promis à 2main, bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg