Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 08:41

 

Coucou bonjour ...... ça va ?

 

Aujourdh'ui j'ai envie de vous montrer un petit mini

fait au club du lundi avec ISA

 

Une structure de chez RATANA tout en liège

 

Dans ce joli écrin, plein de souvenirs d'une superbe semaine passée

dans le périgord avec mes parents en avril dernier.

 

Superbe région, non seulement on y mange drôlement bien ... lol

mais il y a plein de choses à visiter

SARLAT, ROCAMADOUR, LE GOUFFRE DE PADYRAC,

LES GABARRES DE LA ROC GAGEAC, LES JARDINS DE MARQUEYSSAC...........

 

vous verrez encore d'autre photos plus tard car j'en ai plein en réserve....

 

c'etait magique, la FRANCE est belle !!!

 

En + le jour où j'ai pris ces photos

eh ben c'était l'anniversaire de mariage de mes parents

 

46 ans de bonheur !!!!!

 

c'est pas beau ça ?

je suis trés trés fière d'eux

 

allez assez de blabla et place aux photos

 

  IMGP8109-copie-1

 

IMGP8110-copie-1

 

IMGP8111-copie-1

 

IMGP8112-copie-1.JPG

 

IMGP8113-copie-1.JPG

 

IMGP8114-copie-2.JPG

 

IMGP8125.JPG

 

IMGP8127.JPG

 

IMGP8128.JPG

 

IMGP8129.JPG

 

IMGP8130.JPG

 

IMGP8126.JPG

 

je vous invite à allez voir celui de ma cops NELLY ici

qui elle a choisit la structure noire de chez RATANA pour le faire.

 

Papa et maman on repare quand vous voulez .........

 

Trés trés gros bisous à tous

et bon dimanche à tous

 

ici il fait encore - 10 ° ce matin, brrrrrrrrrrrrrrrrrr

y en a marre de ce froid de canard

 

Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh comme tu as raison ma cop's et marraine de ma fille a des chambres d'hôtes dans la région alors je connais tous ces coins trop beaux. Et ton mini rend bien hommage à cette région où il fait bon<br /> vivre. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai adoré cette belle région de France où comme tu dis il fait bon vivre<br /> <br /> <br /> Merciiiiii et à samedi<br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
T
Tres joli mini.<br /> J'aime bcp.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
<br /> <br /> merci t'es trop gentille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très beau que des bons souvenirs nous aussi nous sommes prés à repartir merci Chris et bisous de nous deux
Répondre
S
<br /> <br /> Merci papa et maman, c'est vrai on étaient bien tous les 4 là bas !<br /> <br /> <br /> à tout bientôôôôôt ça va faire du bien de vous voir bientôt<br /> <br /> <br /> je vous embrassse trés trés fort <br /> <br /> <br /> <br />
M
Une structure originale pour des photos bien sympas...belle réa. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci Maryline et bravo pour ton blog<br /> <br /> <br /> bisous et au plaisir de te suivre aussi fidèlement que toi dans mon monde à moi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ton album est trop beau et celui aussi de ta cop's de scrap!<br /> Belle réalisation très colorée comme z'aime!<br /> Bizous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta ptite visite d'aujourd'hui<br /> <br /> <br /> contente qu'il t'ai plu ce mini, moi aussi il faut que je mette de la couleur dans ma vie !<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg