Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 17:14

Brrrrrrrrr ça caille ce week end !

 

23e54a7e.gifet comme c'est pas un temps à mettre

"une Chris" dehors et ben elle scrappe La Chris !

 

J'ai commencé mes ptites cartes pour Noël

 

Tiens voilà la 1 ère d'une longue série

parce que ben mouaaaaa

j'ai plein d'amiiiiiieeeeees

et même une belle grande famille !

 

alors il est grand temps de s'y mettre...

 

Je me suis inspirée d'une carte sur Pinterest

Voici ma version à moi, elle brille de partout avec ses strass

et fait un joli bruit avec son petit grelot ...

 

IMGP0599.JPGIMGP0604.JPG

IMGP0608.JPGIMGP0607.JPG

Sympa non ?

moi j'adooooooore

 

Il fait si froid aujourd'hui dehors

que même Biscotte squatte le radiateur ...

 

IMGP0601.JPG

Dur dur la vie de chat !

 

Bisous bisous et à 2main

pour une autre petite carte

 

Bonne soirée

 

CHRIS

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu vas finir par me donner envie de me mettre aux cartes avec tes superbes créations .Bises
Répondre
S
<br /> <br /> ben vas y ... lance toi dans la carterie<br /> <br /> <br /> comme jeudi denrier tiens !<br /> <br /> <br /> Bisous à vs 5 <br /> <br /> <br /> <br />
S
T'arrêtes pas, bientôt je n'arriverai plus à suivre, alors tu ne m'en voudras pas si je rate un commentaire ...<br /> <br /> Celle là aussi j'adoore, ça donne envie de s'y mettre ! Il faudrait que la semaine fasse 8 jours pour ça.<br /> <br /> Gros calin à Biscotti, Réglisse et Salsa squattent le canapé devant la cheminée à défaut de pouvoir se coucher sur un radiateur. Je confirme, quelle vie de chatte !!!<br /> <br /> A plus<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> non tkt je ne t'en voudrai pas c'est déjà gentil de passer faire un tour<br /> <br /> <br /> dans mon ptit monde à moi.<br /> <br /> <br /> Bises à vs 3 <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop, trop, trop, trop belle, bravo!!!!!<br /> Je crois que je risque de faire ma copieuse aussi!!!!<br /> ScrapBIZOUS
Répondre
S
<br /> <br /> Vas y j'attend ta version à toi aussi <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
ta carte est vraiment trop belle j'adore et je pourrai bien faire ma copieuse!!!!!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Katia !!!!!<br /> <br /> <br /> Pas de problème j'attend de voir ta version <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une carte superbe !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> Scrapbisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg