Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 20:53

 

Ce soir

 

Juste une petite carte pour l'anniv

de ma cops STEPH 


elle lui a fait plaisir

 

et vous elle vous plait ?

 

DSC01905.JPGDSC01906.JPG

 

je craque pour ce ptit ruban fushia pas vous ?

 

Bises à tous

bonne soirée

 

et au fait

 

1000 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

pour vos adorables comm. qui me font chaud au coeur

j'adore vous lire

 

CHRIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joli ce petit chemin de fleurs (j'ai enfin un peu plus de temps pour visiter ton site) bisous bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
V
oh ... ca sent le printemps ! lol
Répondre
S
<br /> <br /> merci touaaaaa, bises et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiii beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe carte.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Titine !<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
oh trop belle, plein de pep's comme tu sais si bien le faire bise
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma Sophie, bonne crop 2main !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg