Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 19:20

 

Coucou bonsoir

 

Pfffff vous allez penser que je ne sais faire que de la carterie !

 

car ce soir je vais encooooore vous montrer

 

la carte que j'ai faîte pour ma cop2scrap Christine

à l'occasion de son anniversaire

 

JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE MEMERE .....

 

J'espère que ma petite carte t'a fait plaisir ?

 

la voilà

 

IMGP0503.JPGIMGP0504.JPG

Détail du petit napperon car la mémère aime ça !!!!!

et une association "de couleurs pétantes" comme j'aime

 

IMGP0508.JPG

IMGP0507IMGP0506.JPG

 

Allez promis bientôt je vous montrerai autre choses que des cartes

 

Gros bisous et bonne soirée

 

CHRIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je t'en prie les compliments sont sincères et mérités et pour la page no problemo, fais toi plaiz!hi,hi,!!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiii ma ptite poulette, bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
OOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh qu'elle est belle juste dans les couleurs que j'aime!!Bravo et je pense que Christine a dû être contente et bon anni à elle!!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> yes elle lui a plu, merci t'es trop gentille <br /> <br /> <br /> dis j'ai fait ma page pour le challenge au Temps Apprivoisé<br /> <br /> <br /> j'ai le droit de la mettre sur mon blog ou il faut attendre ?<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tes cartes sont superbes comme toujours alors tu peux bien m'en montrer tout les jours je ne m'en lasse pas!!!!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo comme t'es gentille alros t'en aura d'autres promis !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et merci d'êre aussi fidèle à mes ptits articles <br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour Christine:de la nougatine,praline ou langoustine.1 ou 2 clémentines et un petit verre de bénédictine.bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Elle aime tout !!!!!<br /> <br /> <br /> merci fidèle Anne Marie bises et bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
C
la mémère te remercie et adore la carte<br /> mais qui c' est qui la mémère !!!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ben quoi t'es vexée ????? j'ai trouvé que ça qui rîme avec anniverssaire <br /> <br /> <br /> bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg