Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 14:47

 

Coucou je continue dans la série des petites cartes de fin d'année

 

Pour les 2 premières j'ai piqué l'idée sur le blog de Cath Baussand

et j'ai mixé avec une petite carte envoyée par mon amie Christine

 

voilà donc mon interprétation à moi

IMGP7532-copie-1.JPG

 

IMGP7531-copie-1.JPG

 

et une faite l'an dernier .... c'est une réalisation Stampin Up !!!!

 

IMGP7533.JPG

 

IMGP7534.JPG

 

Alors vous préférez laquelle ?

 

Gros bisous et bon aprem ensoleillée

 

Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Nous ont a reçu la troisième, c'est Julia qui a ouvert et elle a dit "Elle fait toujours des cartes trop belle Tata Chris!" La vérité sort de la bouche des zenfants
Répondre
S
<br /> <br /> RHOOO merci vous êtes trop gentils, mes cartes il faut les mériter !!!!! . Gros bisous et à samedi, contente de vous<br /> recevoir  <br /> <br /> <br /> <br />
E
trop bien tes cartes de noel ma poule - j'espère que je vais en recevoir une - j'aime bien la 3é et la 4é et les autres, en fait elles sont toutes belles - bisous
Répondre
S
<br /> <br /> mais dis donc on réclâme pas, tu crois que je serais capable de ne pas vous en envoyer<br /> <br /> <br /> une à vous ????? Bisou ma belle <br /> <br /> <br /> PS : Laquelle .... surprise ....<br /> <br /> <br /> <br />
N
elles sont toutes très jolies trop dure de choisir
Répondre
S
<br /> <br /> oh ben MERCIIIIII ma ptite maman, mais toi tu feras ton choix sur place....<br /> <br /> <br /> Trés gros bisous à vous 2 <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très originales, gaies et sympas les premières....et j'ai reconnu la création "stampin'up" très bien aussi. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci contente qu'elles te plaisent mes ptites cartes. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
Wouah .... c est bo ca!!!! tu a super bien travailler elles sont superbes !!!!! je veux les voir en vrai.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci NEL, tu m'en a montré une bien jolie aujourd'hui. encore un bon moment ensemble cette aprem comme à chaque fois<br /> remarque... Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg