Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 21:18

 

Coucou allez un peu de pub pour ma paroisse aujourd'hui lol

 

C'est la fête chez STAMPIN 'UP

à cette période de l'année

 

c'est la SALE A BRATION 

du 28 janvier au 31 mars

Pour chaque achat et par tranche de 60 euros

vous avez droit à un cadeau exclusif

 

alors si vous souhaiter commander

c'est le bon moment !!!

 

Si vous voulez consulter le nouveau cataloque printemps Eté 2014

 

 

20140128_SpringSummer_fr-FR.jpg

 

cliquer ici

 

et voici la brochure contenant les offres et  les cadeaux 

pour SALE A BRATION

 

20131119_SAB_fr_FR.jpg

 

 

cliquer ici

voilà vous savez tout

 

Si vous avez des questions, des envies

et ben contactez moi

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Bisous bisous et à tout de suite avec du SCRAAAAAAAAAAAP

 

CHRIS

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapachris - dans Stampin ' Up
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg