Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 20:52

Hello ça va ?

ça caille trop hein aujourd'hui

 

ce matin c'était tout blanc

et je ne vous dis pas pour circuler

 

En Bourgogne ils ont beaucoup de mal

avec la neige

 

on va dire que le temps de réaction pour déneiger

est un peu long à se mettre en place....

je compare à ma Lorraine sûrement ????

 

Enfin il faudrait à mon gôut qu'il ne neige pas sur la route .....

La neige c'est juste joliiiiiiiiiii, c'est tout ....

comme mon jardin ce matin

 

carterie1.jpg

 

Sinon moi ce soir je voulais remercier

mes copines pour les merveilles reçues lors des fêtes

 

regardez plutôt ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres

 

celle de Maryline

 

IMGP1223.JPG

 

Celle de Christine

IMGP1224.JPG

 

Celle de SophieIMGP1225.JPG

 

Celle de SylvieIMGP1226.JPG

 

Celle de StéphanieIMGP1227.JPG

 

Et celle de NellyIMGP1228.JPG

Troooooop trooooop belles

 

MERCI les filles, vous êtes adorables

 

Cela m'a fait trés plaisir

 

Voili voilou c'est tout ce que je voulais vous montrer

pour ce soir

 

bisous bisous

 

CHRIS


 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelles belles photos.....je suis ok avec toi la neige s'est trop bien mais pas sur la route!!!!!<br /> Une très belle série de cartes qui t'a bien gâtée!<br /> ScrapBIZOUS
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii c'est vrai j'ai été trés trés gâtée<br /> <br /> <br /> et je préfère trouver ces emrveilles dans ma boite aux lettres plutôt que des factures ... lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce fut un réel plaisir.....elles sont toutes très jolies, c'est parce que tu le "vaux" bien !!!. Bisous et bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo merci toi<br /> <br /> <br /> bon week end glacial, on va faire comme nos chats squatter les radiateurs !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou<br /> Et oui, en Bourgogne, il ne faut pas habiter la campagne quant il neige lol...<br /> Mais bon c'est vrai que ça donne de jolies paysages.<br /> J'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2013, pleine de bonheur et de joie et surtout la santé.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
<br /> <br /> meilleurs voeux à toi aussi et à ta ptite famille !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop chouette !!!<br /> Il faudra vraiment que je note vos adresses les filles ... allez ... l'année prochaine je ferai parti de la liste des envois !!!
Répondre
S
<br /> <br /> chouette j'en aurai une en + l'an prochain à montrer à tout l'monde <br /> <br /> <br /> bon week glacial Valoche bises à vs 4<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres félicitations à vous toutes.<br /> que d 'imagination !bonne soirée nicole
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma ptite maman<br /> <br /> <br /> tu a vu l'équipe d'enfer ??????, bisous à vs 2 <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg