Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 18:55

Bonsoir

 

Voilà la ptite carte reçue aujourd'hui

(A 00 h 10 ....mdr)

par ma ptite maman pour sa fête

J'adore ce combo

et ces gros pois pas vous ?

 

DSC02507.JPGDSC02509.JPG

 

et regardez ce que j'ai trouvé moi dans ma boite aux lettres

aujourd'hui

 

spritz.jpg

hummmmmmmmmmmmmmmm

des SPRITZZZZZZZZ

tout frais en même temps

que tout le monde en lorraine

 

La cuvée 2013 est extra

Ils sont juste un peu cassés par le voyage ...

merci papa et maman

pour cet envoi

 

vous êtes adorables !

y a que vous pour faire ça

 

et en Lorraine qui dit ST NICOLAS

dit ceci aussi

et j'étais trop contente d'en trouver un hier pour mon CLEM

à GIVRY dans une ptite boutique

qui porte le joli nom de

"la cerise sur le gâteau"

 

st-nicolas.jpg

 

Voilà c'est vraiment la Saint Nicolas

même en Bourgogne

et demain on va pouvoir faire le sapin...

 

En attendant

je vous souhaite une excellente soirée

et vous fait plein de bisous

 

CHRIS



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Que de belles cartes .... et ce flocon est super ... ta maman Nicole a du être très contente .... et ces spritz ... ddeeellliiiccciiieeeuuxxxx .... comme d'hab !!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma Nel tu auras un groooooooooooooooos paquet de spritz<br /> <br /> <br /> à mon retour de Villers promis <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
à maman exceptionnelle!!!!! fille exceptionnelle!!!!je reconfirme que ses petits gateaux de noël sont excellents Nicole mérite bien cette jolie carte .bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle et fidèle Anne Marie <br /> <br /> <br /> <br />
N
merci ma chris pour cette jolie carte elle est très belle avec ses gros pois.j ai eu le droit de l 'ouvrir en rentrant de paris pile le bon jour et c 'est normal que je te gâte un peu mais tu as<br /> fait des jaloux ta soeur et ton frère n 'en avaient pas encore bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> tu avais le droit on était le 6 !!!!!<br /> <br /> <br /> pour avoir des spritz avant moi ils n'avaient qu'à venir te voir eux !!!!!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta carte est à tomber, trop belle, j'adOOOOOOOOOOOOOOre!!!!<br /> Bonne ST Nicolas et plein de Scrapbizouuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> rhoooooo merci !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les spritz<br /> tu en as de la chance ....j'en réclame un petit pour demain même si c pas beau de réclamer<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> on réclâme pas dis !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes ptits kdos tout jolis d'hier <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg