Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 21:44

Coucou

 

J - 1 avant les vacances .... ouf

J - 3 pour retrouver MA FAMILLE ..... youpiiiiiiii

 

ça va faire un bien fou

j'ai trop hâte

 

papa maman on arrive tout bientôt

suis trop contente de vous retrevoir

(comme dit Eliot notre mascotte)

 

J'ai oublié de vous montrer la carte faîte

pour l'anniv à Christine

enfin elle l'a eu trés tard ....

 

habillé tout de Stampin ' Up

une invitation au voyage

 

DSC02451-copie-3.JPGDSC02452.JPG

 

Bof les photos ne sont pas terribles ...

 

Bisous bisous

et bonne soirée

 

CHRIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voyage, voyage comme dit la chanson ....<br /> Joyeux Noël et grosses bises,<br /> vous embrasserez bien tes parents pour nous,<br /> SDB
Répondre
S
<br /> <br /> je la vois avec sa coupe en brosse qui chante . Voyage voyage !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi, profitez en bien<br /> <br /> <br /> et recharger vos batteries en bord de mer pour nouvel an, génial<br /> <br /> <br /> c'est beau la bas, j'y suis déjà allée et j'ai adoré<br /> <br /> <br /> bises à vs 3 <br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe carte, j'aime ++++++!<br /> Bonnes retrouvailles en famille!!!<br /> Scrapbizouuuus de Nowel
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle et bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> j'ai aprticipé au challenge 235 du creablablablog grçace à toi<br /> <br /> <br /> le combo m'a fait de l'oeil bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ohhh superbe...<br /> Trop gentil d'avoir pensé à moi mais mon anniv est en septembre LOL....<br /> Bonne fêtes de fin d'année en compagnie de ta petite famille.<br /> Profites en bien.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> big bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet, elle donne envie de partir ;) ! Et justement, cela tombe bien puisque tu pars avec ton fiston alors, bonnes vacances, profitez bien de la famille ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> cool merci bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle carte. Plein de bisous et profite de ta famille pour revenir à bloc. Plein de bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma Soph, bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg