Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 22:41

  coucou me revoilou

 

Je rentre d'une super semaine en Lorraine

où l'on a fait une super fiesta en famille

trop cool je vous montrerai des photos prochainement

promis !

 

mais ce soir place à la photo de la semaine .....

 

dont voilà le thème

 

Sem-9_Un-petit-cote-Geek.jpg

 

dur dur  .... moi perso je ne crois pas 

avoir "de côté Geek"

à moins qu'on puisse être geek de facebook ???

j'crois pas ???????

 

par contre mon Clem et sa XBOX c'est autre chose !

donc voici ma photo

 

 

9-COTE-GEEK.JPG

je vous souhaite une douce nuit

et vous dis à tout bientôt

 

CHRIS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ça me rapelle des choses... pas les memes jeux, mais la même console à la maison
Répondre
S
<br /> <br /> eh oui ... nos d'jeuns sont tous pareil !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien Geek c'est quand on passe plus de temps avec son ordi qu'avec sa famille, ses potes et c'est le stade avant le no life (on a un expert chez nous, hein Quentin ?) c'est même lui qui nous l'a<br /> bien expliqué !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> bien résumé on voit que tu sais de quoi tu parles !!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme je l'ai dit dans certains autres commentaires, c'est un véritable virus contre lequel il n'y a pas de vaccin!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> eh oui pas de vaccins, ce qui est rassurant ou pas ???? c'est qu'ils sont tous pareil nos jeunes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
te revoilà ma poule ,c'était bien ta semaine alors<br /> c quoi "GGEK"!
Répondre
S
<br /> <br /> et oui les bonnes choses ont toujours une fin<br /> <br /> <br /> et puis il faut bien rentrer chez soi ....<br /> <br /> <br /> pour la définition du mot GEEK regarde Sylvie l'a bien résumé dans son comm<br /> <br /> <br /> bises et à samedi chez NEL <br /> <br /> <br /> <br />
M
Décidément, on a les mêmes jeunes !!!! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> encooooooore un point commun ... décidément !<br /> <br /> <br /> bises et bon week <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg