Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 12:11

 

Hello bonjour ça va par cette belle journée estivale ?

ça fait un bien fou

d'être en vacances par ce temps là

de buller à la maison

de bricoler mais à son rythme sans courrir

trop cool.....

 

je profite de ma maison avec mon grand

je scrappe un peu ... juste un peu

je jardine ... je traine .... je cuisine ....

 

cette semaine le thème pour la photo est

 

Sem-16_Reve-300x151.jpg

 

moi j'ai choisi "mon ELIOT" endormi

il est trop mimi

mais à quoi rêve t'il ?

à sa tata chérie ?????

ça on ne le saura jamais ....

il est adorable et me fait trop craquer

je lui fais de trés trés gros bisous d'ailleurs

 

46096_192785467527779_883630818_n.jpg

elle vous plait cette photo ?

 

Je vous souhaite une trés bonne aprem

et vous dit à tout bientôt pour du scrap cette fois-ci

 

Bisous bisous

 


 

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
qu'il est mignon ..... a quoi peut-il bien rêver ?
Répondre
S
<br /> <br /> alors là va savoir à quoi il peut rêver<br /> <br /> <br /> il est trop mimi c'est notre mascotte !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Virginie <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Adorable! A quoi rêvent les petits enfants ....
Répondre
S
<br /> <br /> alors ça ????? on ne le saura jamais ... merci pour ton passage par ici <br /> <br /> <br /> <br />
F
on pourrait les regarder dormir pendant des heures, ces petits anges !!!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bien vrai .... mais on profite du calme aussi quand isl dorment !!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
il a l' air si bien , si serein entouré de ses doudous qu' il serait dommage de le réveiller mais bien sur qu'il rêve de sa merveillleuse tata.bisous bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> trop mimi et troooooop calme quand il dort ...lol<br /> <br /> <br /> je l'adore notre petite mascotte !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as bien choisi ta photo je l 'adore et oui il rêve de toi 'de toutes les aventures et de les histoires que nous lui lisons car il adore ça dore bien mon bébé !
Répondre
S
<br /> <br /> oui je trouve que c'est celle qu'il fallait cette semaine.<br /> <br /> <br /> il est trop mimi notre Eliot .... bisous ptite maman ainsi qu'à papa<br /> <br /> <br /> vous aussi faîtes de beaux rêves ....... à 2main au tel <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg