Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 19:38

Pfffffff dur dur le thème

de la semaine et j'avoue

qu'il ne m'a pas trop inspiré

 

Sem-11 Au-coin-de-ma-Rue-300x151

bon ben je n'ai pas triché

et je vous montre mon quartier

bien calme

pas super joli non plus

rien de vraiment transcendant quoi

mais où il fait bon vivre !!!

c'est le principal !!!!!!!

 

 

et voilà ce que ça donne pour moi

 

fait-main4.jpg

 

les autres coins de rue sont  chez NAKIN

(lien sur le côté droit de mon blog)

 

bises et bonne soirée

 

CHRIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
un peu de nostalgie car la rue était notre territoire on jouait à la balle au camp au ballon à la marelle, réunion les soirs d'été,aujourd'hui cela a bien changé mais la rue a gardé nos souvenirs<br /> de jeunesse.bisous bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> une vraie poète Anne Marie.<br /> <br /> <br /> contente de te voir samedi, on va bien rigoler<br /> <br /> <br /> bisou bisou <br /> <br /> <br /> <br />
N
moi aussi j'ai fait le tour du quartier, ma rue en tant que telle n'ayant rien de bien extraordinaire, et j'ai même failli faire un montage<br /> ça laisse de bons souvenirs
Répondre
S
<br /> <br /> le principal c'est d'être bien chez soi <br /> <br /> <br /> bisou et merci pour ton comm<br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli montage et ça te fera un souvenir si un jour tu déménages.
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil d'être passé par ici <br /> <br /> <br /> <br />
F
quand c'est chez nous, il y fait toujours bon vivre ;)
Répondre
S
<br /> <br /> eh oui bien dit !!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton comm <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est le principal oui, en effet, quand il fait bon vivre quelque part. Sympathique montage.
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg