Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 17:33

      Bonsoir ça va vous ne crouler pas trop sous la neige ????

Ici en Bourgogne ça tombe

J'espère que ça ira pour aller bosser demain matin ?

et emmener mon zouzou à la gare ....

à suivre .....

 

je reviens ce soir avec ma ptite photo de la semaine

cette semaine le thème est ........


       Sem-7_Musique-300x151.jpg

 

alors heu  après avoir farfouiller dans mes tonnes de photos

j'ai retrouvé celle-ci prise lors du festival Chalon dans la rue

Tom sur ce joli manège ..... mimi non ?

Une petite photo de partition (merci Corinne !)

un ptit montage et hop le tour est joué   

j'men sors pas mal sur ce coup là ...


7-MUSIQUE.jpg

j'ai hésité avec celle-ci que je trouvais rigolotte

prise lors d'un carnaval à chalon

faut le faire non ? jouer de la musique à vélo ????


IMGP2415.JPG

voili voilou c'est tout 

bonne fin de soirée

 

Groooooooos bisous

CHRIS 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime bien la photo avec la partition ! :- )<br /> Je trouve l'idée vraiment sympa !
Répondre
S
<br /> <br /> merci c 'est sympa <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime la photo du manége.les autres sur le théme de la musique sont sympas.bonne continuation .bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Anne Marie!!!!!!! eh oui à chalon on a le carnaval et le festival Chalon dans la rue et c'est hyper sympa comme sortie ! bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore le manège, mais je trouve la troupe à vélo extraordinaire... c'est un truc de dingo !<br /> Merci pour ce partage
Répondre
S
<br /> <br /> merci Nakin !!!! c'était au carnaval de Chalon sur saôn il y a 2 ou 3 ans ils étaient super<br /> <br /> <br /> et avaient fait sensation<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouha, il est génial ce manège...en plein dans le thème.
Répondre
S
<br /> <br /> merci .... c'était l'été dernier à Chalon dans la rue, bisous bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est exactement le genre de photo que j'aurais aimé faire pour cette semaine.
Répondre
S
<br /> <br /> mais c'est gentil ça dis donc ... merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg