Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 18:16

 

Ben oui me revoilà encooooooore aujourd'hui

 

Oups j'allais oublier

de poster la photo de la semaine

dont le thème est

 

Sem-48_Note.jpg

 

J'étais beaucoup moins inspirée

que la semaine dernière

jusqu'à ce que mon Clem

me ramène ceci

 

Pas mal hein

17/20 en droit

je suis fière de lui

 

DSC02490

 

sinon j'avais aussi ceci

les massifs de cet été

dans la commune de SAINT REMY

à côté de CHALON SUR SAONE

bien dans le thème aussi ...

et vous "NOTE" ça vous faisait pensez à quoi ?

 

52-semaines-en-photos3.jpg

 

Bises et à demain avec du scrap cette fois-ci

ben oui encoooooooooooooore

du scraaaaaaaaaaaaap

toujours du scraaaaaaaaaaap

 

CHRIS

 

PS : Les autres "NOTE" sont ici chez NAKIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que de belles notes par ici ! Bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> merci Alexandra <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Mdr! On a posté la même photo...ou presque, nous c'est en conjugaison ! Et oui ils peuvent être fier ces gamins. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> ta note est meilleure !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> + petit aussi le gamin je crois ? bises et merci pour ton comm<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as raison d'être fiere de Clement.félicitations,mais j'aime aussi ces plantes qui vont chanter avec le vent bisous bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> trop fière de lui et pour tout !<br /> <br /> <br /> bisou et bonne journée à vous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel sérieux ce garçon ! Tu as raison d'être fière de lui. Très sympas ces parterres de fleurs ! Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> aussi sérieux que sa mère !!!!!!<br /> <br /> <br /> non beaucoup plus . Merci pour ton comm <br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations au fiston! J'ai vu le massif hier et j'ai tout de suite pensé au challenge...Ma soeur passe devant tous les jours et n'a pas "tilté"!....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Souribelle, j'habite aux Charreaux pas loin de ST REMY et en prenant ces massifs en photo je savais qu'elles me serviraient pour le challenge.... Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg