Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 16:48

 

  allez je ne lâche pas

et je continue avec le thème de la semaine

 

   Sem-29_Art.jpg

 

Vaste thème non ? ? ?

 

alors pour moi ce sera 

Le NAIL ART ....

 

Si je pouvais me faire faire les ongles tous les mois

j'adorerais mais c'est quand même un budget...

donc ce sera pour plus tard

quand je n'aurai plus qu'à penser qu'à moi .

 

Ce sont les doigts de ma collègue Pascale

j'adooooore et ça lui va à merveille

chaque mois elle vient me montrer

les merveilles qu'elle a choisi qu'on lui dessine

sur les ongles au gré des saisons et de ses envies

 

nouvel-an-chez-Carole.jpg

 

j'avais aussi adoré L'ART FLORAL sous cette forme...

c'était à Givry il y a quelque temps

et cétait organisé par mon copain J. B. fleuriste

Trop chouette ce défilé

on avait même mangé quelques fleurs

à la halle ronde....

DEFILE FLORAL1DEFILE-FLORAL.jpg

 

voili voilou j'espère que mon choix de photos

retrouvées dans ma photothèque vous plait autant qu'à moi

 

L 'ART sous tout ses formes c'est ici chez NAKIN !!!!!

 

Bisous bisous

et bonne soirée

 

CHRIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Des ongles de rêves !
Répondre
S
<br /> <br /> j'adorerais aussi ..... bises <br /> <br /> <br /> <br />
G
L'art sur les ongles... voilà quelque chose à quoi je n'aurais pas pensé, mais c'est vrai que quand je regarde les ongles de certaines personnes, je ne peux qu'admirer.<br /> <br /> Quant aux jupes, elles sont bien originales...
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton passage par ici <br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifiques les ongles de ta collègue, c'est du scrap sur les ongles!!!!! Et l'art floral, j'aime +++++++ bravo à ton copain JB!!!!<br /> Plein de Scrapmioussssss
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est vrai que c'est très joli<br /> je ne pensais pas que ce thème apporterai autant de diversité
Répondre
S
<br /> <br /> merci Nakin contente que cela te plaise bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne suis pas très "vernis" mais je trouve cela sympa et amusant (même si c'est un certain budget) de pouvoir changer souvent. Et jolies "filles en fleurs" ! Biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci Maryline !<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg