Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 15:13

 

 

Hello

 

me revoili me revoilà avec les photos 

des semaines 29 et 30

avec pour thème

etiquette29.jpg

 

place à la déco parfois un peu loufoque

du festival Chalon dans la Rue qui vient d'avoir lieux

 

Le paradis pour les personnes qui aiment faire des photos

on y croise des trucs un peu ouf et super sympa

et surtout on y voit des spectacles de rue incroyables

 

dommage cette année, avec la grève des intermittents du spectacle

nous n'avons pas pu voir tout ce qu on voulait

 

DSC04207.JPG

DSC04209

mais ma préférence va à celles-ci

les première de mon CLEM

(heu il chausse du 44 maintenant  .... lol) 

 

chaussuresclem.jpg 

Pour la semaine suivante

pareil le décor du festival

etiquette30.jpg

 

DSC04170.JPGDSC04148.JPG

Voilà je suis presque à jour

 

je vous souhaite un bon week end

si vous voulez voir les autres photos

c'est ici chez Carole

 

Bisou bisou

 

CHRIS

 


Published by scrapachris - dans 52 semaines photos 2014
commenter cet article
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 07:00

Eh ben si vous avez envie

d'un peu de couleurs dans votre vie

vous êtes au bon endroit ...

 

Hier c'était l'anniversaire

d'un beau ptit gars

 

Il a soufflé sa première bougie

 

Bon anniv AUGUSTIN !!!!!!

 

il est trop mimi

 

DSC03871.JPG

 

Pour cette grande occasion

je lui ai envoyé cette petite carte coloré

et oui encoooooore une pop up !

 

augustin5.jpg

augustin4.jpgaugustin3.jpgaugustin1.jpg

 

Je sais qu'elle a fait plaisir

et ça c'est mon plus grand plaisir à moi

 

Juste entendre que mon travail a plu !

 

C'est vrai je trouve que les choses faîtes mains

ne sont pas toujours reconnues à leur juste valeur

 

Ils faut donc choisir à qui on a envie de faire plaisir...

Je ne vise personne en disant ça biensûr

Je suis certaine que les personnes qui bricolent de leurs dix doigts

comprendront ce que j'entend par là ... et seront daccord avec moi

 

Allez je vous souhaite une belle journée

 

Trés gros bisous

 

CHRIS



Published by scrapachris - dans Carterie
commenter cet article
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 11:16

Hello

 

Comme il fait moche dehors

et que je ne peux pas bricoler dans mon jardin

 

non non je ne me cherche pas d'excuses

pour désherber mon jardin ... lol

 

je rattrape mon retard dans mes publications d'articles

en vous montrant cette petite carte

faîte il y a un moment

pour le baptême d'une petite CHLOE

 

ça m'a beaucoup plu

de bricoler pour une petite fille

car chez nous on ne sais faire que des ptits  gars !!!!!

 

une nouvelle carte pop up

dans un camaieu tout en douceur

car je ne m'en lasse pas ....

 

IMGP2688.JPGIMGP2689.JPGIMGP2691.JPGIMGP2697.JPGIMGP2698.JPGIMGP2699.JPG

 

allez grooooooos bisous

et bonne journée même sous la pluie

 

CHRIS

 


Published by scrapachris - dans Carterie
commenter cet article
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 18:20

Hello

 

ben on est mercredi

et le mercredi c'est le jour

de la photo de la semaine

 

le thème est

 

etiquette27.jpg 

 

Vous préférez celle-ci prise au marché de Noel de CHALON

en décembre dernier

2013-12-17-12.22.46.jpg

 

ou cette vieille boite aux lettres

prise au Musée Peugeot à SOCHAU ?

DSC01073.JPG

 

Si vous voulez voir où les autres participants

postent leur courrier

c'est ici chez Carole

 

Bonne soirée et gros bisous

 

CHRIS

Published by scrapachris - dans 52 semaines photos 2014
commenter cet article
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 16:23

Coucou

 

ça va par ce temps pourri ????

suis en vacances cette semaine

et suis pas certaine d'avoir choisie la bonne semaine !!!! 

tant pis y a toujours de quoi s'occuper

 

Hier je suis allée à la crop de GILLY LES CITEAUX

Une super journée avec mes copines

où l'on à réaliser 3 super projets

 

le 1er le voici

 

Un magnifique HOME DECO

proposé par  CLAIRE ma marraine S U

 

j'adoooooore c'est trop chouette

je mettrai une photo plus récente par la suite

mais j'avais envie de vous le montrer

 

20140706_130342.jpgTiens voilà ma Clairette ....

 

IMGP2740.JPGet mon oeuvre, c'est chouette hein ?

 

IMGP2743.JPG20140707_154735.jpgIMGP2745.JPGIMGP2748.JPGIMGP2746.JPG

 

Voilà pour les détails ....

 

Et maintenant des photos de la journée

avec ma belle équipe de copines ...

 

Nous étions une soixantaine dans une grange SUPERBE

 

Crop-a-GILLY.jpgCrop-a-GILLY1.jpgCrop-a-GILLY2.jpgCrop-a-GILLY3.jpgCrop-a-GILLY4.jpgCrop-a-GILLY5.jpgben fallait bien que cela dégénère un ptit peu

sinon cela ne serait pas nous hein NEL ????

 

je vous montre juste un aperçu

du projet de DADOU

dans lequel il ne me reste que les photos à mettre

 

IMGP2752.JPG

 

et celui fait avec SOPH pareil à terminer

 

Crop-a-GILLY7.jpgVoilà vous savez presque tout

de ma journée d'hier ....

 

Ah j'oublie un truc

les gentilles organisatrices nous avait lancer un challenge

 

Réaliser un photophore

mesurant au moins 12 cm

suivant un combo de couleurs donné

 

et ben j'ai gagné le 1er prix avec ceci

suis trop contente   

 

Crop-a-GILLY6.jpgj'avais mis une bougie led biensûr

sinon j'aurai mis le feu à la grange ... lol

 

voilà j'espère que mon article vous plaira

c'est ce que j'avais envie de partager avec vous aujourd'hui

 

bonne fin de journée

et gros bisous

 

CHRIS

Published by scrapachris - dans Home déco
commenter cet article
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 08:00

Coucou me revoilà avec un peu de scrap

 

Un petit carnet de voyage

pour Vincent le grand de ma soeur

qui vient d'avoir 18 ans

 

Souvenir de leur escapade à New York

 

idée piquée sur le blog Késiart

 

voici ma version à moi

 

IMGP2724-copie-1IMGP2725.JPGIMGP2726.JPGIMGP2727.JPGIMGP2728.JPGIMGP2729.JPGIMGP2730.JPGIMGP2731.JPGIMGP2732.JPGIMGP2733.JPGIMGP2734.JPGIMGP2735.JPG

 

et la ptite carte tag qui allait avec

 

IMGP2736.JPGIMGP2737.JPG

 

ça va je vous ai fait voyager un ptit peu ?

 

Ah ce rêve amèricain ....

moi aussi un "un jour j'irais la bas ......"

 

Bonne journée et gros bisous

 

CHRIS



Published by scrapachris - dans Minis album
commenter cet article
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 13:49

Coucou

ça va tout le monde ?

 

ici tout va bien

car hier on a eu une super nouvelle celle-ci ......

 

bac.jpg

 

et "mon beau gosse" 

en train d'arroser ça hier soir

ben oui hein j'en suis trooooooop fière ...

 

clem.jpg

 

tant pis pour ceux qui ont déjà vu ces photo sur facebook

je les met pour mes parents

 

ahhhhh une bonne chose de faîte ce bac !!!!!

Les vacances peuvent commencer pour mon CLEM

 

allez place à la photo de la semaine

car c'était le but de mon article

 

chiffre-6-copie-1.jpg

chiffre-6.jpg

 

les autres "6" sont ici chez Carole

allez y faire un tour

 

Sinon BONNES VACANCES à celles et à ceux

qui ont la chance d'en prendre voir d'y être

 

Bisous bisous

 

CHRIS


 


Published by scrapachris - dans 52 semaines photos 2014
commenter cet article
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 22:10

Le 19 juin

c'était l'anniv de mon adorable maman

 

Pour l'occasion je lui ai confectionné

ce joli porte photo "Home déco"

 

dans des couleurs que j'adore

Cassis / Vert anis

 

place aux photos

(tant que mon ordi fonctionne ....)

 

DSC04054.JPGDSC04062.JPGDSC04063.JPGDSC04064.JPGDSC04055.JPG

 

ça vous plait ?

 

J'ai adoré le faire ....

et cela a beaucoup plus à ma ptite maman

 

Allez maintenant

si je vous emmenais promener dans les vignes ????

 

samedi j'ai participer

à la ballade du verre à la main

organisé dans les cadre des Musicaves de GIVRY

 

C'était sympa comme tout

 

nous sommes partis de PONCEYà travers les vignes

pour arriver à l'église de CORTIAMBLES

ou un ptit machon nous attendais

au son d'un ptit orchestre

 

C'était champètre et féérique car les lieux

étaient décorés avec beaucoup de soins

tout ce que j'aime .....

 

On y va ?????

 

20140628_122240.jpg20140628_154409.jpg20140628_154426.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY3.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY1.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY2.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY4.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY5.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY8.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY6.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY7.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY9.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY10.jpgBallade-du-verre-a-la-main-GIVRY11.jpgVoilà la ballade vous a plu ????

bon je l'avoue ce n'était pas la marche du siècle

on avait plus mal à la langue d'avoir causer

que de crampes d'avoir marcher .....

mais c'était géniaaaaaaal

et un bon moment entre copines

 

A refaire .......

 

Bonne nuit tout le monde

et gros bisous

 

tiens ça fait du bien d'être revenue ici sur ce blog

vous raconter un ptit bout de vie ....

 

CHRIS




Published by scrapachris - dans Home déco
commenter cet article
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 14:46

Coucou

ça va en ce dimanche un peu grisounet ????

 

vous savez quoi

ben je suis à la moitié

de mon challenge photo 2014

 

J'ai du mal à poster

mon PC est malade je crois

il raaaaaaaaame un max et me colle de la pub partout

plante souvent et met 15 plombes à réagir

voilà pourquoi je suis moins présente ici sur ce blog

 

alors le thème de cette 26 ème semaine est

 

etiquette26.jpg

sans aucun doute

l'endroit où j'ai passé toute mon enfance

et vécue jusqu'en 2007

 

Mon petit village lorrain

"VILLERS SOUS PRENY"

là où j'aime recharger mes batteries

auprès des miens ....

je les embrasse tous d'ailleurs

vous me manquez ......

 

VILLERS1.jpg

 

c'est chez NOUS quoi !!!!!

même si je suis bien en Bourgogne

je suis loin d'être bourguignonne ....

 

je suis bourguiLORRAINE ... lol

 

Si vous voulez découvrir les endroits préférés des autres

c'est ici chez Carole

 

Bisous bisous et à bientôt

 

CHRIS


Published by scrapachris - dans 52 semaines photos 2014
commenter cet article
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 17:15

Hello

me voilà de retour par ici

pour faire un peu la poussière sur ce blog ...

 

alors je rattrape mes photos en retard

mon ordi rame un max c'est franchement désagréable ....

c'est pour cela aussi que j'ai du mal à poster des articles


P14etiquette19.jpg52-semaines-en-photos10.jpgP14etiquette20.jpg

IMGP2925.JPG

 

 

etiquette21.jpgMa soeur et son grand rentre de NEW YORK

alors voilà des photos d'immeubles et des vrais

 

Desktop.jpg

etiquette22.jpgDSC03913.JPG

 

etiquette23.jpg

A Notre Dame de Fourvière à LYON

DSC03152.JPG

 

dans les traboules toujours à LYON

DSC03204.JPG

Sentier des ocres à ROUSILLON

 

IMGP3001

etiquette24.jpg

paré de 1000 couleurs ... majestueux et fier comme un paon !

dossier-7-1807.JPGDSC02529.JPG

 

etiquette25.jpg

J'adooooooore .....

dans un jardin de Baume les Messieurs dans le JURA

mon ptit oeil de paparazzi n'a pas résisté .....

 

DSC02320.JPG

 

voilà OUFFFFFFFFF

je suis même en avance avec la photo de cette semaine !!!!!!

 

les photos des autres participants son ici chez Carole

 

Bonne soirée

 

Pour ma part je vais faire un petit aller/retour à DIJON

pour déposer mon grand à l'internat dés ce soir

pour être au top et surtout à l'heure pour le bac demain

 

Merci la SNCF c'est le moment de faire grève !!!

 

Bisou bisou et à bientôt avec du scrap

 

CHRIS

 

PS : Au fait j'allais oublier

 

BONNE FETE aux papas

et plein de bisous au mien que j'adore

Published by scrapachris - dans 52 semaines photos 2014
commenter cet article

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg