Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 09:49

Coucou bonjour

 

ça va en ce samedi glacial !

brrrrrr c'est l'horreur

c'est un temps à ne pas mettre "une CHRIS" dehors !!! ... lol

 

un temps à rester cocooner bien au chaud

un temps à scraper et à cuisiner pour ses ptits z'amis ce soir par exemple...!

 

voilà une petite carte que ma jolie Tantine du sud a dû ou va recevoir aujourdh'ui

pour son anniversaire, JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle !

 

IMGP8104.JPG

 

et la voilà ma belle Tantine

(j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vous montrer sa ptite trombine

car elle n'aime pas bien les photos, hein oui ?)

 

IMGP7102---Copie.JPG

 

et voiilà quelques photos de mon jardin prises ce mardi

 

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça caille !

 

IMGP8102.JPG

 

IMGP8096.JPG

 

IMGP8097.JPG

 

IMGP8098.JPG

 

IMGP8100.JPG

 

Même "BISCOTTE" ne met pas trop une papatte dehors

et préfère squatter un radiateur .... 

 

IMGP8105.JPG

 

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée mais glacée ....

 

et vous fais plein de bisous de bourgogne

 

Tchaooooo

 

Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vois que ton chat (noir comme le mien !) a le même comportement que le mien....croquettes, radiateur, croquettes, radiateurs, etc.!!!! Bref, une vie de chat !<br /> Une jolie carte qui a dû faire plaisir, comme d'hab'. Bisous glacials et bon dimanche.
Répondre
S
<br /> <br /> même pas peur des chats noirs !!!! tu m'étonnes qu'ils ont la belle vie ....<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
trop belle ta carte sublime. Et bien vous avez de la neige et pas nous!!! mais -15° ce matin bises
Répondre
S
<br /> <br /> mercie sophie, la neige c'était mardi dernier au lever ! bises et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belle ta carte
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiii ma cops @ + et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Z'aime beaucoup ta carte!<br /> Bizous<br /> Sandrine
Répondre
S
<br /> <br /> rhooo MERCI t'es trop zentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg