Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 23:08

 

C'est pas trop beau de réclâmer quand même !

on n'a pourtant pas été élevés comme ça ... mdr

 

je n'ai que cette photo de toi

tu vas adorer hein ??????

 

IMGP0048.JPG

 

c'est vrai nous sommes aussi allés chez ma soeur

pour fêter l'anniv de son chéri

 

IMGP0046.JPG

 

et aussi chez mon frère fêter "la Saint GROS"

(avant qu'ils ne réclâment aussi !)

rhoo la la les susceptibles .... lol

 

IMGP9924.JPG

 

bon ça va comme ça ou j'ai oublié autre chose .... ? ? ?

 

Allez sans rancune ptite soeur

Bisous Bisous

 

Chris

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapachris - dans Blabla....
commenter cet article

commentaires

isa 21/08/2012 22:12

mais si elle répond la soeur elle est juste partie un peu en wacances !!
, moi je l'aime bien la photo !! nature la fille !! pas sa langue ds sa poche, c'est moi quoi !! ma soeur elle nous fait tjs de jolies choses !! merci pour les prochaines!! eh oui je réclame ...

scrapachris 22/08/2012 20:58



ah ben quand même ... j'y croyais plus à ta réponse .... lol !


dis donc notre maman nous a aprris pourtant que c'était pas beau de réclâmer


t'as oublié ou tu ne l'écoutais pas quand elle nous le disait ?????????


bisous ptite soeur et promis t'auras encore d'autre chose


mais seulement parce que cela à l'air de te faire plaisir



Sylvie L 26/07/2012 11:15

belles langues !

bien le bonjour à la famille Felten et bon été qui commence ...

scrapachris 27/07/2012 17:22



mdr ...


bisous à tous et bonnes vacances ! ! !


 


 



Maryline 25/07/2012 10:28

Des photos de famille bien sympas.... Bisous.

scrapachris 27/07/2012 17:20



merci Maryline gros bisous



sophie 25/07/2012 08:15

La vengeance est un plat qui se mange froid cela me tarde de lire le commentaire de ta soeur!!! bises

scrapachris 27/07/2012 17:20



bon ben elle répond pas ma soeur tu vois Soph ?????? tant pis


bises et surtout BONNES VACANCES profitez en bien !



Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg