Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 21:03

JANVIER est vraiment riche en anniversaires chez nous !

 

je ne sais pas s'il a reçu son ptit paquet ?????  mais le 17 c'était l'anniv de mon ptit frère

 

le voilà ...

 

IMGP7610.JPG

 

Pour qu'il ne soit pas trop jaloux de notr ptite soeur

je lui ai fait également

un ptit calendrier avec sa jolie ptite famille...

j'espère que cela lui fera plaisir aussi ???

 

ils sont mimis comme tout ...

regardez plutôt

 

IMGP8053.JPG

 

IMGP8054.JPG

 

IMGP8055.JPG

 

IMGP8056.JPG

 

IMGP8057.JPG

 

IMGP8058.JPG

 

IMGP8059.JPG

 

IMGP8060.JPG

 

IMGP8061.JPG

 

IMGP8062.JPG

 

IMGP8063.JPG

 

IMGP8064.JPG

 

IMGP8065.JPG

 

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui....

 

Bon week end à toutes et à tous et gros bisous à la FELTEN 's Family

et à vous aussi biensûr

 

Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon anniversaire José !<br /> <br /> de la part de nous 3,<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
T
Ohh tres joli ce calendrier. Ca a certainement du lui plaire.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
R
trés réussi
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta visite et ton gentil ptit com ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien c'est superbe quel beau cadeau. Et bien dis donc y'a des gars dans la famille!!! et les filles savent pas faire???? et les bouilles des cousins si c'est le cas il y a de vraies<br /> ressemblances, rien de telle que la famille plein de bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui que des gars et oui les chiens ne font pas des chats comme on dit !<br /> <br /> <br /> et pour moi la FAMILLE c'est quelque chose ....<br /> <br /> <br /> bon week et merci pour ta ptite visite dans mon ptit monde à moi<br /> <br /> <br /> ciaaaaaoooooooo <br /> <br /> <br /> <br />
C
T'as un frère ? Ben alors... mais il n'y a que des garçons dans la famille ? NON ?<br /> Ce calendrier est très beau, j'avais déjà bien aimé celui de ta soeur...<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ben oui Claire nous sommes 3, dans l'ordre c'est moi la + grande, après mon frère et ma ptite soeur. Voilà tu sais tout et on a fait nous que des garçons ....<br /> <br /> <br /> mais dis donc toi tu ne sais pas trop faire les filles non plus ...... lol<br /> <br /> <br /> en principe les kdos fait avec le coeur font toujours plaisir surtout auprès de ceux qui savent bricoler de leurs 10 doigts. Bisous et bon week <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg