Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 16:08

 

 

Hello bonjour ça va en ce dimanche tout gris ? ? ? ?

 

Enfin cela fait du bien de rester peinard bien au chaud à la maison

 

Aujourd'hui je vous montre un bel album

 

made by mon amie ISA

http://www.scrapanescence.com/

 

C'était une bien bonne journée au salon de l'auto à GENEVE,

je n'étais pas trop chaude pour y aller au départ

mais ça m'a vraiment plu, hein oui CLEM, c'était bien ??????

 

 

Bon dimanche à vous et gros bisous

 

 

IMGP4572.JPG

 

IMGP4574.JPG

 

IMGP4575.JPG

 

IMGP4576.JPG

 

IMGP4577.JPG

 

IMGP4578.JPG

 

IMGP4579.JPG

 

IMGP4580.JPG

 

IMGP4581-copie-1

 

IMGP4582.JPG

 

IMGP4583.JPG

 

IMGP4584.JPG

 

Eh Voilà SYMPA NON ?

En tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser...............

 

La couverture est recouverte de tissu.

Les rubbons sont de chez KESI'ART j'adoooore cette marque !

et je ne sais pas si vous avez vu mais toutes les photos sont des polaroïds

 

MERCIIIIIII ISA pour toutes ces idées

mais où vas tu chercher tout ça ??????????

 

@ bientôt

 

Chris

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapachris - dans Minis album
commenter cet article

commentaires

Isabelle 23/01/2011 17:57


Il est très réussi ton mini et encore plus joli en vrai.
Pour rendre à César ce qui lui appartient, le mini d'origine est de Késia. J'ai réalisé le mien pour proposer un challenge inspiration "Késia"
Merci à toi de l'avoir apprécié !!!
Bises


scrapachris 23/01/2011 18:57



Merciiiiiii mon ISA, contente de te lire ici ........


Je l'adooooore celui-ci  de mini (Kesia ou pas peu importe !)


Gros bisous



Doudou 17/01/2011 13:41


j'adore avec les photos en polaroide, ça donne un petit côté rétro, un charme fou c'est super!


scrapachris 17/01/2011 21:48



wouai c'est vrai celui là je le trouve vraiment sympa.................


j'en ai encore plein d'autres à vous montrer


bizzzzzzzzzzzzzz



felten nicole 17/01/2011 13:29


bisous ma grande encore une belle réalisation

c est très beau


scrapachris 17/01/2011 21:46



Merci ma ptite maman, troop cool j'adoooore quand tu me met des commentaires.


Trés gros bisous



clairette 16/01/2011 22:30


Trop mimi ce mini.... les photos vont à ravir.
Bisous


scrapachris 17/01/2011 21:45



c'est vrai j'aime bien le style que donne les photos pola !


on croirait des vieilles photos, ça donne un air rétro


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg