Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 21:44

Coucou vous vous souvenez de mouaaaaaaa ?

 

J'ai honte, je n'ai rien publié sur ce blog depuis le 19 mars .........................

pas le temps, si si vraiment pas le temps.................

 

Je cours après le temps, mes journées ne sont pas assez longues

et puis j'ai pris du bon temps aussi.

 

Nous rentrons d'une petite semaine de vacances dans le Périgord avec mes parents,

c'était vraiment génial, c'est une région magnifique,on n'y mange pas seulement bien...............

vous verrez des photos dans mes prochaines réalisations ça c'est sûre !!!!!!!

 

mais aujourd'hui gros plan sur LOUIS.

 

Pour clore en beauté cette superbe semaine de vacances,

nous avons été invités par Emilie et Mathieu

au baptême de LOUIS dans l'Aveyron où nous avons fait une méga teuf en FAMILLE,

comme vous avez pu le remarquer MA FAMILLE c'est sacrée, j'en suis vraiment trés trés fière.

 

Et vous savez quoi je suis la marraine de LOUIS, c'est un grand honneur, c'était une cérémonie superbe,

et derrière un repas superbement bien organisé mélant la Lorraine à l'Aveyron...............

avec au programme bourrée aveyronaise et aligot

trop top .................. un beau souvenir

 

Merciiiiiiii encore pour ce superbe week end tous ensemble.

 

Pour l'occasion j'avais concocter un petit livre d'or tout simple dans lequel chacun a pu laisser

un petit commentaire en souvenir de cette belle journée, voilà ce que ça donne :

 

IMGP5490

 

IMGP5493.JPG

 

IMGP5491.JPG

 

Tout simple hein, mais il a fait son effet .......................

 

place à quelques photos souvenirs

 

 

Ci dessous la superbe église de PONS

 

IMGP5538.JPG

 

Le roi de la fête en plein effort ..............

IMGP5564

 

IMGP5586

 

minis-1983.JPG

 

même pas fière la marraine ................. lol

minis-1980.JPG

 

 

c'est pas de la FAMILLE ça ??????????

IMGP5612.JPG

 

Ouf enfin relax .............

IMGP5628.JPG

 

une autre belle brochette ..........

IMGP5499.JPG

 

Ouistiti ................. LILOU, LEA et CORENTIN je vous entend encore le dire !!!!!!!!!!!!

IMGP5506.JPG

 

ça va vous êtes encore là ?

je n'ai pas été trop longue ?

 

Gros bisous à tous et au plaisir de vous revoir tous

 

Tchaooooooooo

 

Chris

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et bien moi je dis que ce p'tit Louis a bien de la chance d'avoir un marraine comme toi !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii, j'crois que tu ne dois pas être mal non plus en marraine gâteau ... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle belle photo de famille! Et un trés joli livre d'or!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiii Sophie, je n'ai pas encore pris le temps d'aller sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton livre d'or est très mignon ... à l'image du jeune homme sur la photo!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathygel contente de te lire sur mon ptit monde à moi<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> holala!! que de souvenirs de vacances... C'était trop bien!! bonne bouffe et éclats de rire jusqu'aux larmes, ça se passe comme ça chez nous!<br /> le livre d'or magnifique, j'ai même écris dessus mais je sais plus vraiment quoi... le "jusqu'à la fin" avec de l'eau de vie à 60° ça tourne un peu!!! Je te retiens Chris!!!Ainsi que tout ceux qui<br /> été dans le coup!!!<br /> Gros bisous à tout les 2 et à bientôt<br /> (normalement en Aout)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'as raison ma Brenda c'est vraiment de supers souvenirs, j'en ai encore plein la tête et la famille manque un max après un week end pareil !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et alors tu viens me voir en août ? <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop longue ! Y'a pas assez de photos je dirais moi !!!! On aura passez un super moment en tout cas. Encore merci pour Louis.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello coucou mes filleuls, contente que tu sois passée par là. Comme tu n'as pas eu assez de photos sur le blog, je te poste 2main une clé USB avec 226 photos du baptême ça ira comme ça ????? je<br /> l'attend en retour avec les vôtres et celles de toutes la smala ainsi que plein de photos de Louis depuis sa naissance comme convenu ok ?<br /> <br /> <br /> Encore merciiiii pour cette belle fête de famille comme on sait si bien les faire chez nous.<br /> <br /> <br /> trés gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> Chris and Clem <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg