Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 21:53

Ben oui c'est re-moi, je n'écrivais plus rien sur ce blog et me revoilà encoooooooooooooooooooooooore... lol

 

Aujourd'hui 6 juin c'est l'anniv à mon neveu

mon + grand neveu

mon VINCENT

trés beau gosse en + .... non ? il  a 16 ans aujourd'hui, déjà !!!!

 

IMGP9423.JPG

 

Clem et moi te chantons

 

images-copie-1

 

Je pense qu'il a reçu lui aussi sa petite carte et ses ptits kdos ???

 

voilà sa carte, ça change de faire des cartes masculines ...

 

IMGP9553.JPG

IMGP9551.JPG

 

IMGP9550.JPG

elle vous plait celle-ci ????

Bises et Bonne journée

 

CHRIS

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super masculine, tu es la reine des cartes, j'adore ce que tu fais.<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo MERCIIIIIIIIIII à samedi pour scrapper, papotter, rire, et grignotter toutes ensemble <br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, que de belles choses et la beaugossitude c'est dans la famille.à bientôt bises
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo merci touaaaaaaa, contente de te voir par ici et contente de te voir tout bientôt chez Steph. Bisous ma Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore ta carte qui correspond bien pour un jeune homme,il faudra que je te pique ton idée!!!!!!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Katia, vas y copie on sera quitte comme ça !!!!!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli combo de couleurs....très chouette carte. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
S
oui elle me plaît !!!bravo!!!<br /> Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci sandrine, bises et bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg