Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 21:20

  En novembre dernier

Claire est venue chez NEL nous faire un atelier S. U. comme on les aime

dans la joie et la bonne humeur

 

Regardez l'ambiance ...........

 

la maitresse de maison

IMGP7459.JPG

 

 

la maitresse tout court

DSCN5540.JPG

 

DSCN5548.JPG

 

DSCN5545.JPG

 

vas y Valoche mouline ...........

IMGP7465.JPG

 

le chef d'oeuvre du jour

 

IMGP8079.JPG

 

IMGP8082.JPG

 

IMGP8084.JPG

 

IMGP8085.JPG

 

IMGP8086.JPG

 

IMGP8087.JPG

 

IMGP8088.JPG

 

IMGP8090.JPG

 

IMGP8091.JPG

 

IMGP8092.JPG

 

IMGP8093.JPG

 

IMGP8094.JPG

 

IMGP8095.JPG

 

après l'effort le réconfort autour d'un ptit gôuter........... hummmmmmm

 

IMGP7467

 

voilà c'est ça une réunion Stampin Up hein oui Claire ??????

trop cool ... j'adooooore

 

Je ne savais pas trop comment j'allais utilisé les photos de l'anniv de ma ptite maman

et en voyant ce projet, j'ai tout de suite compris ce que je voulais en faire

 

Ce jour là nous avons fait une belle surprise à ma maman

elle s'attendait à fêter ça rien qu'entre nous et a eu la joie

de voir débarquer ses frères et soeurs et une partie de leur petite famille

 

Génial on l'avait bien eue et c'était une belle réunion de famille

comme on sait si bien les faire chez nous ...

 

Voili vouilou c'est tout pour ce soir

 

Bravo Claire pour ce super mini !!!!!!!

 

Gros bisous

 

Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la famille Felten on en redemande à chaque fois, surtout la brochette de p'tit fils, trop génial !<br /> <br /> Bises à vous tous,<br /> le mémère !
Répondre
S
<br /> <br /> rhoooo comme c'est gentil !!!! MERCI, gros bisous et bonne soirée à vs 3 <br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour la structure ça me rappelle un certain album passé entre les mains de Titouan, autant dire que j'adore !!!!<br /> La photo où tu souris ( le mot est faible ) aux cotés de Clément est géniale .<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> coucou contente de te lire ici touaaaaaaa....<br /> <br /> <br /> en effet c'est la même structure, elle est chouette et toute simple moi aussi j'adore !<br /> <br /> <br /> et Merci pour ce ptit compliment sur cette photo que j'adore moi aussi, on va dire que la famille ça me réussie..... bisous ma belle et bon week à vous  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Oups!!!! Je n'avais pas vu. LOl<br /> Ok je vois ça.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
<br /> <br /> pas de problème .... <br /> <br /> <br /> <br />
T
Ben écoute pourquoi pas!!! Si je suis dispo. C'est quand et avec qui???<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
<br /> <br /> hello regarde l'ffiche sur le côté de mon blog<br /> <br /> <br /> sinon demande à Claire elle a toutes les infos ou alors donne moi ton adresse mail<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
très belle journée super et le projet est top. Bon bientôt la nôtre!!!! plein de bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sophie et oui youpiiii bientôt le tien, encore une bonne journée scrap en perspective !<br /> <br /> <br /> côté ambiance tu ne devrais pas êre décûe .....<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg