Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 13:02

Coucou

 

Votre dimanche se passe bien ?

 

Puisque mon repassage est terminé

ouf je peux prendre du bon temps...

 

Encore envie de vous montrer une petite carte pour les fêtes

j'espère vraiment ne pas trop vous saouler ......

 

alors la voici

 

IMGP0672.JPG

 

IMGP0673.JPG

IMGP0674.JPG

IMGP0675.JPG

 

Simple, efficace et colorée

comme j'aime quoi ......

 

Tu as vu Valoche elle est habillée avec le joli bloc de papier

que tu m'as gentiment offert

je l'adore, les papiers sont superbes

merci encore

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

Groooooooooooooos bisous

 

CHRIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors moi c'est sûr, tu ne me saoules pas !!!!<br /> J'adore, elle est trop belle !<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo t'es trop gentille karinne !!! Bisous bisous et à 2main pour scrapper encooooore <br /> <br /> <br /> <br />
S
Whaou, elle est top belle!!!<br /> ScrapBIZOUS
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiii toi et big bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Toute mimi, toute mimi cette carte. Bonne fin de dimanche. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci Maryline t'es adorable, bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg