Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 20:44

 

Vendredi dernier c'était l'anniv de ma cops Christine

 

et ce midi, je lui ai donné la ptite cartounette faite pour cette occasion.

 

la voici, la voilà

 

j'espère qu'elle vous plaira ? j'aime beaucoup ces papiers 4 h 37

 

IMGP7275.JPG

 

IMGP7274.JPG

 

IMGP7276.JPG

 

quelques détails ......

 

 

IMGP7277IMGP7278.JPG

 

 

Sympatoche non mon tampon ????????

 

C'est justement Christine qui me l'a offert l'an dernier .....

 

Allez JOYEUX ANNIVERSAIRE mémère........

 

 

IMGP7279.JPG

 

en tout cas c'était bien sympa cette petite bouffe ce midi les filles......

on recommencera

Suis contente de vous avoir à mes côtés

 

gros bisous

 

et bonne soirée tout le monde !!!!!!!

 

Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> contente d avoir partagé ce moment avec vous les filles ... et comme d hab une belle carte !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> y en aura plein d'autres des moments comme ça .......<br /> <br /> <br /> hein oui ????? plein de bisous et bonne soirée ma poule <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe cette carte et bon anniversaire à Christine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiii Sophie c'est quand ton anniv ????????<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super... quelle belle carte et magnifique amitié...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii Claire.<br /> <br /> <br /> le scrap fait faire de bien belles rencontres effectivement <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est sur qu'elle est belle ma petite cartounette !!!<br /> merci , aussi ,d'être à mes cotés .c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise.... mais tu le vaut bien !<br /> <br /> <br /> bisous ma copine et bon weeke chez Mickey<br /> <br /> <br /> N'oublie pas de m'envoyer une carte hi hi hi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg