Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 19:09

 Coucou comment allez vous ?

en ce samedi ensoleillée,

Clem et moi avons jardiner cet aprem

il faisait même trop chaud

on n'est vraiment jamais content !!!!!!!

 

Comme ça c'est fait, on va pouvoir partir en vacances ........

 

Cette semaine ma collègue JAJA m'a demandé

de lui faire une jolie carte de félicitations pour un mariage

d'après un modèle que j'avais déjà fait

mais pour une occasion beaucoup + triste.

 

En fait c'est une carte tout terrain...

élégante et sobre pour de grands événements

 

Quand pensez-vous ?

jolie non ????

 

IMGP9070

quelques détails....

IMGP9067.JPG

IMGP9068.JPG

voili voilou c'est tout pour ce soir.....

bon week à vous

trés trés gros bisous 

 

CHRIS

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ohh elle est superbe cette carte.<br /> J'adore<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
<br /> <br /> merci Christine, suis contente qu'elle te plaise ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Chic et élégante, jolie carte. Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiii, contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
K
vraiment très belle et très chic!!!<br /> biz et à très bientôt....
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiii Katia t'es trop gentille !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh la la trop belle .. ca donne envi de se remarier !!!! je vais en parler à mon jules !!!! lol
Répondre
S
<br /> <br /> te remarier ..... pourvu que je sois encoooooore invité comme au 1er alors !<br /> <br /> <br /> j' serai peut être demoiselle d'honneur et je tiendrai ta traîne ..... lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg