Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 21:47

Coucou bonsoir

 

me revoilou ......... !

 

ben oui avec encoooooooore une carte d'anniversaire

 

Je vais finir pas vous lasser un jour

mais mouaaaaa ben je ne m'en lasse pas

 

surtout quand je suis sûre qu'elles vont plaire mes cartes

 

Aujourd'hui c'était l'anniv de Maryline

(ma copine de blog !)

j ' dis comme ça car Maryline et moi

on ne s'est vu qu'une fois lors d'une crop

mais cela ne nous empêche pas de discuter

ou d'échanger hein oui tu confirmes ?

 

c'est rigolo d'ailleurs on s'est promis de se donner rdv

un jour pour discuter en vrai surtout qu'on

habite pas loin l'une de l'autre

et qu'elle connait bien ma lorraine !!!

 

allez assez de et place aux photos

 

IMGP1263.JPG

 

Joliiiiieeeees non mes fleurs en feutrine ?????

moi j'adoooooooooore

et ces couleurs me donne envie d'être vite au printemps


IMGP1264.JPGIMGP1267.JPGIMGP1270.JPG 

Mais aujourd'hui c'était aussi l'anniv à SYLVIE

elle aura sa carte seulement 2main alors

je ne peux pas vous la montrer avant

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FILLES !

 

et

 

BONNE FETE à Martine ma ptite tantine

qui en principe me suis aussi par ici

 

C'est tout pour ce soir

 

Trés gros bisous et douce nuit à toutes et à tous

 

CHRIS

 

PS : Au fait merci pour vos ptits comm.

qui me font toujours autant plaisir et même chaud au coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
magnifique cette carte, ele a du apporter un peu de soleil printannier à celle qui l'a recu!!!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui elle lui a fait plaisir<br /> <br /> <br /> à vendredi au salon alors  ? Bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie carte comme d'hab' et je confirme... tu ne nous lasses pas du tout, encore, encore!!!!<br /> ScrapBIZOUS
Répondre
S
<br /> <br /> merci toi ! Alors si tu m'autorise à continuez tu en auras encore d'autre<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je confirme que ta carte est superbe, que j'ai été ravie de la recevoir e qu'on se verra prochainement "en vrai" parce que quand même on va avoir un paquet de trucs à se dire !!!<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir pensé à moi. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'elle t'ai fait plaisir et ok pour le rencard !!!!!!<br /> <br /> <br /> bise et bon week <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Christelle , tes cartes sont trop belles et je ne m'en lasse pas au contraire, c'est ce que je regarde en premier quand j'ouvre mes mails.Continue!!!!!!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo Christiane qui m'écrit <br /> <br /> <br /> Trop contente merci d'être aussi fidèle !<br /> <br /> <br /> A jeudi pour scrapper dans la joie et la bonne humeur<br /> <br /> <br /> bises et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quelle belle carte.<br /> C'est toi qui a fait les fleurs??? Elles sont superbes.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Christine oui je les ai faîtes avec un die sissix<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg