Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 20:56

ça fait un moment qu'on préparait ça Christine et moi

et ça y est c'est déjà terminé

 

C'était vraiment une super journée,

on a bien travaillé

pour l'instant je n'ai pas le droit de vous montrer

car Mumu fait faire le mini le week end prochain

à une autre crop.

 

LE SCRAP C'EST MAGIQUE..........

ON Y FAIT DE TRES BELLES RENCONTRES

 

Mumu  est aussi talentueuse qu'adorable

 

allez maintenant place à quelques photos souvenirs

 

Voilà je vous présente Muriel

alias

scrap façon Mumu

 

IMGP5654.JPG

 

30 scrapeuses ça donne ça .........

 

IMGP5665.JPG

 

IMGP5666.JPG

 

où bien ça .......... salle vide pendant le repas

 

IMGP5663.JPG

 

et quand ça bosse des scrapeuses ça donne ça

 

IMGP5661.JPG

 

IMGP5662.JPG

 

IMGP5660.JPG

 

IMGP5656.JPG

 

IMGP5655.JPG

IMGP5657.JPG

 

des organisatrices dans le vent .....................lol

IMGP5677.JPG

 

Voilà vous avez tout vu,

le mini suivra bientôt .... c'est promis !

 

MERCI mesdames pour votre bonne humeur,

votre aide dans la préparation du repas,

votre aide le matin et le soir pour la préparation et le nettoyage de la salle.

c'est aussi pour toi Karinne qui même sans venir scraper et venu nettoyer !

si ça c'est pas de l'amitié..........

 

et vous savez quoi on est prêtes à recommencer l'année prochaine parce que  nous

 

 

IMGP5673.JPG

ON AIME SCRAAAAAAAAAAPER ........... OK ?........

 

celle là j'avoue que c'était après le rosé pamplemousse

mais cela ne nous a pas empêchée de couper droit l'après midi ! ! !

 

Gros bisous et au plaisir

 

Chris


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ta dédicace me va droit au coeur.<br /> C'était ma façon à moi d'être un peu avec vous pour cette belle journée ... même si elle s'est mal terminée pour ma Titoune.<br /> Félicitations pour toute l'organisation, mon oeil extérieur me chuchote qu'il ne manquait rien et surtout pas la bonne humeur.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma dédicace était bien sincère ..............<br /> <br /> <br /> l'an prochain faudra vnir avec nous ok ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vs 5 ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les lionnes du scrap en cage waouh!!!!ça déménage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> grrrrrr attention !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci... de votre gentillesse à Christine et toi, de ton accueil, de nos fous rires, comme si nous nous connaissions depuis longtemps ! Le scrap fait faire de bien jolies rencontres et tu fais<br /> partie de cette catégorie là.<br /> A très très bientôt je l'espère !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce serait un vrai plaisir pour moi aussi effectivement. MERCI à toi pour ton savoir, ta patience et TA BONNE HUMEUR. Yesssssss on est pareils. Bisous Mumu <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg