Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 18:25

Hello bonjour

 

ça va ?

 

Ici il ne fait pas beau du tout

aujourd'hui c'est pluie et vent

 

du coup je n'ai pas mis un pied dehors

ça fait du bien de buller ou de bricoler à son rythme

 

je vous montre un ptit cadre home déco

acheté lors d'un salon à Lyon

qui m'attendait bien sagement dans un tiroir

 

alors le voiçi

 

j'aime beaucoup le résultat

et j'avoue que j'ai un ptit faible

pour cette photo de Clem et moi

 

(Clem adore me rappeler

qu'il est plus grand que moi  !!!!!!!

pfff c'est malin et tellement facile )

 

le voilà mon ptit cadre

 

IMGP1297.JPG

IMGP1301.JPG

Sympa non ???

il nous ressemble bien je trouve ce petit cadre ...

 

Gai, dynamique, plein de peps, coloré

 

NOUS quoi !!!!!!!!! lol

 

Bon ben je peux retourner au salon NEL ?

vendredi prochain à LYON


j'ai ranger ma scraproom avec toi

et finit un truc de mon tiroir "à finir" ... mdr

 

Allez sur ces bonnes paroles

je vous souhaite une bonne soirée

 

une bonne chandeleur aussi !

 

pour nous les crépes c'était au gôuter

 

IMGP1306.JPG

 

Bisous bisous

 

@ +

 

CHRIS

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ben tu m'étonnes que j'ai loupé des choses... mais qu'est ce que c'est que ce bin's... je vais me réinscrire à ta news. Superbe cadre en tous les cas.<br /> Bisous.... et attention à ce que tu vas faire LOL !
Répondre
S
<br /> <br /> ah ben te revoilà touaaaaaaaaa !<br /> <br /> <br /> c'est quoi ce bin's, je rêve pas tu viens me menacer sur mon blog<br /> <br /> <br /> comment ça faire attention à ce que je vais faire ?????? lol<br /> <br /> <br /> tu as si peur que ça ????? en tout cas super journée en votre compagnie<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment tres sympa<br /> et bonnes crepess, meme si elles doivent etre deja digerees lol
Répondre
S
<br /> <br /> oui il y a longtemps qu'elles sont digérées ....... merci pour ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
N
C 'est super comme d 'habitude tu as très bien choisi la décoration et vous êtes naturel c est tout toi ! bravo bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci maman !!!!!! moi aussi je les aime bien ce ptit cadre et cette photo !<br /> <br /> <br /> bisous bisous et à + <br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou Christelle,<br /> <br /> Magnifique ce cadre de par sa création pleine de vitalité mais aussi de par son contenu avec cette si belle photo qui transmet votre joie de vivre et votre Amour . Profite bien de ces merveilleux<br /> moments que tu passes avec ton Clem, ce n'est que du bonus positif ...<br /> Bisous et bon dimanche si frisquet et si humide en extérieur !!<br /> Bernadette
Répondre
S
<br /> <br /> merci Bernadette t'es adorable, tu sais à quel point mon grand compte pour moi <br /> <br /> <br /> je l'aime bien mon ptit cadre ....<br /> <br /> <br /> bisous et à vendredi ....... youpiiiiiiiiiiiiiii j'suis trop contente<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop beau le cadre et oui cool, mdr et tout c'est bien vous et j'adore. Oui les crèpes y'en resta aussi ici cela va faire un bon goûter de dimanche de m.....!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> ben qu'est ce qui a ? t'aime pas les dimanches non plus toi ?<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil comm gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg