Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 22:04

A force de me ballader de blog en blog à piquer des idées à scrapper pour les arranger à ma sauce, j'ai eu envie de créer mon ptit blog à moi ........................ mon ptit monde rien qu'à moi !

 

J'ai envie :

 

- de vous montrer ce que je sais faire de mes 10 doigts sans aucunes prétentions.

 

- de vous faire partager ma passion pour le scrap découvert lors d'un atelier au temps Apprivoisé à SEVREY prés de chez moi.

 

Le scrap est devenu pour moi ma nouvelle thérapie au quotidien, mon anti stress, mon anti-dépresseur et prend de + en + de place dans ma vie.

 

J'ai lu l'autre jour dans un magasine une citation d'Albert Camus qui disait "CREER, c'est VIVRE 2 FOIS".

 

J'ai trouver ça joliment dit et joliment vrai

 

Alors moi je fonçe, je vis à 100 à l'heure, je profite des bons moments et les provoque autant que je le peux, je bricooooooole et laisse aller mon imagination.

 

J'aime LA VIE, LES COULEURS et LES PTITS BONHEURS DE RIEN DU TOUT.

 

Quand je scrap, je n'ai pas le temps de penser et je ne vois pas le temps passé.

 

J'avance ........................... et je regarde devant.

 

Bon allez, il faudrait peut être que j'arrête de causer (vous avez sûrement remarquer, je suis trés trés bavarde ...........................  lol) et que je vous montre ce que je sais faire, ok ? 

 

N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires "bons" ou "mauvais" c'est toujours constructif.

 

J'espère que ce blog sera aussi vivant que j'en ai envie et plein d'échanges et de partages.

 

Allez maintenant place aux photos (J'avoue que je stress un peu 

car je n'ai jamais écrit de ma vie  et que ce n'est pas si facile que ça de parler de soi !)

 

@ +

 

Christelle (CHRIS pour les intimes)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bravo chris et merci de m'avoir envoye le mail car je n'arrivait pas à aller sur ton blog<br /> je me suis regalee<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Janine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Janine, ça me fait plaisir que tu ai pu te ballader dans mon ptit monde à moi, j'espère que cela t'a plu ???????? trés gros bisous et à mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il manque un petit scrap rien que de toi pour te faire voir comme tu es belle, et pas seulement de l'intérieur! J'imagine déjà les pages revisitées des Martines de notre enfance: "Christelle part<br /> en vacances", "Christelle fait la mère Noel", "Christelle une maman formidable", "Christelle chez les ewoks", "Christelle teste des coktails"... Je sens que cet album là va être important, si tu<br /> veux des idées j'en ai pleins!!!! Gros bisoous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A méditer effectivement ................... un auto portrait !<br /> <br /> <br /> J'en conclu que ça te plait alors je peux continuer.<br /> <br /> <br /> Alors envoie les photos de samedi avec les coktails ..... lol<br /> <br /> <br /> on a bien rigolés en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Re-Coucou !<br /> J'adore ton blog !!! et comme le dit doudou, on s'en lasse pas ! Vivement les prochaines créations !<br /> Tout plein de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello MERCI ma belle, si je te disais que j'ai finis votre album de mariage !<br /> <br /> <br /> J'en fais quoi ? je le met sur mon blog tout de suite ? Eh ben non, tu viendras me voir<br /> <br /> <br /> pendant mes vacances à Villers et je te le remettrai en mains propres pour voir ta ptite trombine<br /> <br /> <br /> et c'est interdit de pleurnicher ok ? ? ? ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hello Chris!!<br /> Je n'ai qu'un mot: WHOUAAAAA!!!!<br /> tu n'as mis la larmes à l'oeil, ce que tu fait est magnifique mais surtout ça se voit que tu le fait avec le coeur.<br /> Bravo ma cousine,<br /> fait nous en voir encore on ne se laisse pas...<br /> Gros bisous<br /> Doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii ma doudou, on ferait une sacrée équipe toutes les 2, viens donc scrapper avec moi un jour ça te plairait j'en suis sûre !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Arrête d'être modeste, ce que tu fais est réellement magnifique. Tu peux être fière de toi et de tout ce que tu fais (y compris le plus beau : Clem).<br /> Vous me manquez.<br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiii t'es trop gentille, je peux continuer alors ?<br /> <br /> <br /> je ferai des pages avec ton bébé, prends le en photo<br /> <br /> <br /> sur toutes les coutures et je te ferai un bel album de naissance ok ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg