Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 18:13

Coucou ça va ,

wahou ça fait des lustres que je ne suis pas venue par ici .....

 

suis débooooorrrrrrddddéééééeee !

 

pourtant j'en ai des choses à vous montrer

 

allez je commence par la carte envoyée

lundi à Corinne pour son anniv

 

faîte avec l'aide de ma nouvelle a perfo tag

 

j'adore ces couleurs

 

elles annoncent le printemps .....

 

IMGP2639.JPGIMGP2643.JPGIMGP2640.JPGIMGP2646.JPGIMGP2648.JPGIMGP2649.JPG

 

Alors elle vous plait ?

 

Trés trés gros bisous

Douce nuit

 

CHRIS

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore!!!!!!! magnifique et pleine de poésie cette carte. Bravo!...<br /> Belle journée
Répondre
S
<br /> <br /> rhhooooooo merciiiiiii Nicole ! c'est gentil bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
V
un joli papillon pour une année supplémentaire ... de quois 'envoler vers de nouvelles aventures !
Répondre
S
<br /> <br /> quel poete notre fée la popotte !!!!!! lol<br /> <br /> <br /> big bisou contente qu'elle te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
I
joli ruban !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma poule ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
vraiment superbe biz
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop gentil <br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifiiiiique, avec tous ces "tis" détails que j'adooooore!!<br /> BravOOOOO ma belle!!!<br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma poule bisous j'adore ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg