Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 19:26

Coucou ça va ?

 

Ici il pleut

pfff les vacances commencent bien .....

bon ben comme ça

j'aurai une excuses pour scrapper au lieu de jardiner !

 

je vous montre ce soir ce que j'ai fait faire aux filles

à l'atelier chez Christine

 

une carte pop up

 

j'avais fait deux modèles

 

une pour pâques et une printanière

 

les voici en image

 

pop-up-1.jpg

pop-up-2.jpg

fait-main5.jpg

 

plié ... la voilà

hein maman ça arrive en entier ?

 

DSC03704.JPG

 

pop-up-9.jpg

 

fait-main6.jpg

 

Plié dans l'enveloppe ça donne ça

DSC03703.JPG

et les ptits paniers remplis

de chocolats offerts à la réunion ce jour-là

 

DSC03689.JPGfait-main4.jpg

Voili voilou c'est tout pour ce soir

 

bonne soirée et gros bisous

 

CHRIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh lala.... mais vous y avez passé le week-end.... c'est trop beau en tous les cas. Après une préférence pour les couleurs qui pètent, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marraine !!!!! lol<br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br /> <br />
S
trop trop beau, vous avez du encore délirer!!!!! des bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Soph ..... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
vraiment magnifique ! et tes petits paniers sont à croquer!!!<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci mam Katia ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg